La notice est expédiée votre adresse quant à la machine, je la possède depuis environ 1 mois et j'en suis très satisfaite. 1 pain un peu raté mais tous les suivants ont été réussi. Mes enfants ainsi que mon mari préfèrent mon pain à celui d'une boulangerie traditionnelle.
bonjour je suis moi aussi l'heureux proprietaire de la bomann 596 et pouvez vous m'envoyer une notice en francais et par la meme occasion me donner vos appreciations sur cette machine a pain d'avance merci amicalement ASRERIODAV
J'ai bien reçu la notice par mail. Je tenais à vous remercier vivement pour l'aide que vous apportez à tous les détenteurs de la machine à pain, ainsi qu'à moi-même. Cordialement.
Bonsoir, j'ai également la machine à pain Bomann CB 596 avec une notice en allemand. Pourriez-vous nous faire parvenir la notice en français à cette adresse astofamily@yahoo.fr ? Merci beaucoup de votre aide. Cordialement.
pouvez vous me faire parvenir une notice en français pour la MAP Bomann CB 594 ou à défaut CB 596 (je pense que ça ne doit pas être très éloigné). Merci
Bonsoir, je viens d'aller sur ce site que je ne connaissait pas et j'ai le meme problème que tout le monde je viens de recevoir ma machine à pain et je n'ai pas la notice en francais, alors je me suis permis de vous laisser ce petit mot, si vous pouviez m'envoyer la notice ce serait super sympa, je vous laisse mon email franck.larrieu@aliceadsl.fr, merci beaucoup, karine.
Bonsoir, je viens d'aller sur ce site que je ne connaissait pas et j'ai le meme problème que tout le monde je viens de recevoir ma machine à pain et je n'ai pas la notice en francais, alors je me suis permis de vous laisser ce petit mot, si vous pouviez m'envoyer la notice ce serait super sympa, je vous laisse mon email franck.larrieu@aliceadsl.fr, merci beaucoup, karine.
Je te remercie pour ta disponibilité mais je n'ai rien reçu dans ma boite mails et pourtant l'adresse est la bonne. Peux tu me la renvoyer, je te reconfirme mon adresse: alain.demonchaux@wanadoo.fr Encore merci et bonne soirée.
Bonsoir Laure78, moi aussi je suis en panne d'une notice en français pour cette machine que l'on vient de m'offrir. Peux tu m'en envoyer un exemplaire à l'adresse suivante: alain.demonchaux@wanadoo.fr Je te remercie à l'avance.
Bonsoir Laure78, moi aussi je suis en panne d'une notice en français pour cette machine que l'on vient de m'offrir. Peux tu m'en envoyer un exemplaire à l'adresse suivante: alain.demonchaux@wanadoo.fr Je te remercie à l'avance.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.