bonjour, serait il possible de me faire parvenir également la notice en français svp? Je ne maitrise pas trop l'allemand ;-) Merci d'avance! christel.erwann@wanadoo.fr
moi aussi je suis a la recherche de la notice en francais pour la machine a pain bomann596,ce serai super sympa si vous pouvez me l envoyer par email.1000 merci par avance si cela est possible
Bonjour, Je souhaiterais acheter cette machine à pain, mais j'aimerais que vous me donniez auparavant vos impressions sur ce modèle ? En êtes vous satisfaits ? Merci par avance pour vos réponses
Pour info, j'ai commandé Dimanche ma Bomann CB 596 neuve sur ebay chez Electrodiscount, je l'ai payé 60 € + 14,50 € de port
Laure78 m'a envoyé la notice en français (merci Laure78), et bien aujourd'hui Lundi je reçois un mail d'Electrodiscount comme quoi ma machine est expédié puis un autre mail de leur part avec en fichier joint la notice fr en .pdf, sympa de la part (ils sont peut être légalement obligés mais tout le monde ne le fait pas)
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.