-
Bonjour,
Je souhaiterai recevoir cette fameuse notice S.V.P.
choupette5821704@hotmail.fr@+
Choupette
-
je peux recevoir la notice par émail svp ?
-
je mets dans mon appareil une feuille de cuisson et je retire plus facilement mes tartes
-
lorsque je mets ma pate a cuire (cinq minutes avant comme indiqué sur la notice) les bords s'affaissent. Comment evitez ce problème ? merci
-
Ce que j'aime bien également avec ce four c'est faire des pommes de terres. Il faut les coupés en morceaux assez petits (env 1cm), les mettre comme ça dans le four et les faire cuire 30 min. ça donne des pommes de terres dorées excellentes et en plus pas besoin de mettre de matières grasses!
Un vrai régal ...
-
Merci beaucoup, pour ton site avec les recettes pour la tarte express.
j'ai fait l'acquisition de la tarte réussite de téléshopping, je ne l'ai pas encore reçu et je la testerai avec tes recettes .
A beintôt
flo
-
mais des la crème mais epaisse que tu étales, et pour les aliments qui demande un peu plus de cuisson que je reste fais les précuires. mais je ne sais pas, je n'ai jamais eu ce probleme la.
-
Si vous utilisez des pâte toutes faite, laisser le papier sulfurisé. beaucoup plus simple pour l'enlever et nettoyer.
-
ha ! j'oubliais aussi, après quelques jours d'utilisation l'inscription" tarte réeussite "et son dessin en rouge se sont estompés alors que je ne le lave pas avec un solvant cela ne m'a pas trop ennuyé je n'aime pas le rouge dans ma cuisine mais cela prouve le peu de qualité de fabriquation de ce produit; cela m'a fait penser à tous ces produits chinois qui nous envahissent, mettent nos sociètés de fabriquation d'électroménager de vrai qualité sur la paille
-
pour moi au début c'était une révélation mais ce produit au fil du temps se tache et est difficile d'entretien trop d'intersticesà nettoyer le produit ne peut se demonter pour être nettoyé le pire c'est que le dessus en backèlite blanc s'est fendu en étoile alors que je ne le possède que depuis quelques mois. j'espère que le sevice clientèle est fiable lui et qu'il me proposeront de me le rembourser pour leur acheter un produit plus fiable un nouveau produit similaire mais plus solide moins salissant plus facile d'entretien et faisant peu de consommation
-
Pour de nombreuses recettes dans le tarte express de fagor,tapez à l'ordi simplement : recap tarte express.Il y a des recettes de tartes, de gâteaux .. mais aussi de pizzas,de quiches,de légumes,de poissons,de pâtes,de viandes...
de quoi utiliser le petit four à autre chose que de réchauffer des pizzas surgelées.
Bonne cuisine à tous!
-
Pour de nombreuses recettes dans le tarte express de fagor,tapez à l'ordi simplement : recap tarte express.Il y a des recettes de tartes, de gâteaux .. mais aussi de pizzas,de quiches,de légumes,de poissons,de pâtes,de viandes...
de quoi utiliser le petit four à autre chose que de réchauffer des pizzas surgelées.
Bonne cuisine à tous!
-
l'envoi a été fait
bonne réussite
-
bonjour coco 83
mon adresse mail est
guepe60@hotmail.fr dans l'attente de ton mail ,reçois toutes mes amitiés
et merci
-
si je n'ai pas repndu c'est qu'il m'a été impossible de me connecter
je vais les scaner mais il me faudrait ton e-mail
-
bonjour coco83
pourrait tu me faire parvenir cette notice par mail?
d'avance merci
-
j'ai la tarte réussite qui pour moi n'a que le non
et avec un petit livre de recettes
-
j'ai la tarte réussite qui pour moi n'a que le non
et avec un petit livre de recettes
-
bonjour ma mère m'a donné son appareil tarte réussite acheté sur téléshopping mais je n'ai pas le mode d'emploi quelqu'un l'aurai t-il? merci
-
Bonjour,
J'ai résolu mon problème : j'ai revendu cette machine!
Pas de problème de tête, tout va mieux ici.
bonne chance aux nouveaux.
JCR.