-
Bonjour,
Pourrirez-vous me préciser l'adresse du site pour la clef servant à remplacer la pièce servant d'entraienemt du blender KitchenAid.
Merci,
-
Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre aide...
Je suis en plein dans ce problème de blender !
J'ai commandé à la société qui se trouve près de Grenoble la pièce noire... mais je n'arrive pas à la remplacer !
J'ai découpé au cutter la sorte de plastique... mais c'est la clé "extra-plate" qui me pose souci.
Je n'ai - évidement - pas ça dans ma boite à outil. J'ai suivi vos recommandations et suis allé voir dans un Bricorama, au BHV... et finalement dans un Décathlon (rayon vélo + musculation) avec mon blender sous le bras. Or... point de clé qui corresponde ! toujours trop épaisses !
Sur Paris, j'ai l'impression que cela ne court vraiment pas les rues...
Bref... Je désespère... Surtout que j'ai promis à ma belle-mère que j'allais lui réparer, ce fameux blender, mais là...
Du coup, je me demande s'il serait possible que l'un ou l'une d'entre vous me prête sa clé extra-plate, le temps de la réparation...
Bien évidemment, je rembourserais les frais d'envoi...
Voilà, j'espère trouver une bonne âme pour me la prêter...
Bonne journée à vous tous
-
UN GRAND MERCI pour cette info!
Ayant le même problème concernant la pièce noire d'entrainement sur mon blender que beaucoup d'autres personnes, j'ai suivi vos conseils.
Je recommande à tous les internautes l'adresse que vous indiquez MENA ISERE SERVICE.
Par ailleurs, je n'ai aucun souci à enlever l'ancienne pièce, j'ai suivi les conseils donnés en ligne sur le site indiqué ci-dessus.( utilisation d'un tournevis)
Je viens de recevoir la pièce ( 48h) et le blender refonctionne.
Coût de la pièce : 9,70 euros + 6 euros de frais de port.
Quand je pense que j'ai failli en racheter un!
Petite indication sur le site :
Cette pièce noire d'entrainement est prévue exprès pour que le moteur ne soit jamais en surchauffe.
En fait, c'est une sorte de soupape de sécurité pour le bloc moteur!
Encore merci, c'est vraiment sympa
Amande
-
Bonjour,
Je suis seulement prévenue de votre message. Je n'ai pas fait réparer mon blender kitchen aid non plus car pour trouver la clé qui permette le démontage ce netait pas évident. COmme je me sers bcp du blender j'ai finalement opté pour un blender Krups a peu prés la meme présentation que le kitchen aid mais beaucoup moins cher, ma foi j'en suis satisfaite, il a a peu pres les memes fonctions.
mais je suis quand meme tres décue du kitchen aid que j'avais acheté bien cher. Bonne journée
-
bonne chance
-
J'ai finalement opter pour un blinder riviera et bar... au bout d'un mois, il était déjà fendue sur le socle au niveau des helices. J'attends depuis 15 jours que l'on m'en renvoie un autre...
C'est de partout pareil, le matériel est de moins en moins bon. J'espère qu'avec le deuxième j'aurai plus de chance
-
De quoi réfléchir pour les acheteurs éventuels. J'ai le même problème : un blender à réparerqui tourne au ralenti
-
bonjour,
j'avais l'intention d'acheter un blender Kitchenaid mais vous me faites peur. Est-ce que le prix en vaut la chandelle ? vos problèmes ne me conforte pas dans l'achat de ce matériel... car je ne suis pas bricoleuse pour 2 sous, et si la répartion est aussi chère que l'appareil, je risque de vivre ça très mal.
Avez-vous connaissance d'un autre blender qui serait moins risqué?
-
merci bcp pour votre réponse. Je vais d'abord aller voir dans un magasin de sport pour avoir la clé.
bonne soirée
-
comme indiqué sur mon message précédent, j'ai eu cette clé dans un magasin de sport auprès d'une personne qui montait des appareils de musculation.
essayez de faire de même, c'est la chose la plus comliquée car le cangement se fait très aisément ensuite, de préférence en enlevant la partie noire au cutter
Bonne réparation EJ
-
Bonjour,
ayant le même souci que vous avec mon blender kitchen aid, j'ai bien vu ou commender la pièce noire défectueuse, mais comment faire pour l'ôter et ou trvouer cette fameuse clé plate pour la démonter. J'avoue que je n'ai pa envie de racheter un autre blender, mais je pensai aussi que les kitchenaid blender étaient plus costaude que cela. Enfin c'est ma réflexion.
D'avance merci pour votre réponse.
-
Bonjour,
J'ignore si vous pouvez trouver cette pièce à Paris.
Habitant Belfort, je les ai commandées (livrables par 2) à Grenoble, sans souci et reçues très rapidement.
Le problème a été de trouver une clé extra plate pour le changement.
Après plusieures mois de recherche en france et en espagne j'ai solutionné le problème avec un magasin de sport qui m'a fourni un outil servant à monter des appareils de musculation.
Entre la découpe de l'ancienne pièce au cuter et le remontage : - de 5 minutes.
Et un gain très appréciable par rapport à ce que me demandait un dépanneur.
Voilà... en espérant vous être utile
EV.
-
Où trouver dans paris la pièce noire d'entrainement située sur le bloc moteur du blender kitchenaid?
-
bonsoir
un magasin sur grenoble peut résoudre ce problème que j'ai déjà rencontré sur mon kitchenaid:il s'agit de MENA ISERE SERVICE [
mena.isere@wanadoo.fr]
les 2 pièces vallent 25 euros ( port inclus)voici la ref des Pièces détachées électroménager : KitchenAid - 9704230 - Entraineur blendeur Kitchenaid KSB5
le plus compliqué est de démonter l'ancienne pièce;il faut pouvoir passer une petite clé plate sour celle-ci.
voici mon email pour plus de renseignements
dan.fayolle@laposte.net
-
pouvez vous me dire où trouver et comment changer la pièce noire d'entrainement située sur le bloc moteur du blender kitchenaid.
un vendeur dans un grand magasin m'a indiqué un prix presqu'égal au blender.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème? merci