Bonsoir, j'ai une machine a pain kh1171 et bien sur comme beaucoup de monde pas de notice, pouvez vous me l'envoyer par mail a borivan@neuf.fr merci d'avance borivan
sylvie.x.courtaud@gsk.com merci d avance pour votre aide car en achetant la machine a pain je n ai pas recu de mode d emploi merci de votre gentillesse cordialement sylvie
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie en recto/verso et vous l'envoyer par voie postale (car malheureusement je ne possède pas de scanner), si vous êtes interessé laissez moi votre email, merci Cordialement
bonjour je viens d'acheter une machine apain bifenett kh 1170 ms la notice est en espagnol ,cherchant de laide sur le net,j'ai eu la chance de tomber sur ce forum et là j'ai lu que vs possedez la notice du meme modele ,si vs pouvez m'aider je vous laisse mon adresse mail merci beaucoup
je serais également intéressée par le mode d'emploi de la bifinett kh1171 pour une amie qui ne met plus la main sur a sienne. Merci beaucoup d'avance. Laulau1 (51)
OK, ça vient de partir. J'espère que vous aller pouvoir profiter pleinement de votre map. (...l'alsace, j'ai visité cet été ... la roue des vins! au moment de la fête de la cigogne!) Bonne journée. Bichette
bonsoir, si ça peut dépanner, j'ai le manuel bifinett kh 1170 en pdf (20 pages). Laissez-moi une adresse mail et je transfert volontiers. bonne soirée bichette
eh bien moi, j'ai fait mieux:en mettant en route un programme pain dans ma map kh 1171 j'ai oublié de sortir le mode d'emploi qui était glissé entre le moule et la paroi ! Résultat: notice cramée et inutilisable ! Alors je fais aussi appel à une bonne âme charitable pour me transmettre un nouveau mode d'emploi...merci à toutes.
désolées les filles, j'avais mis un lien il y a qques jours mais il vient d'être supprimé:( :( :( laissez-moi une adresse et je vous le communique en privé. cordialement bichette
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.