bonjour je viens de lire votre message concernant la map bifinette ms vs ne m'avez pas envoyé vtre adresse e mail comment vs contacter pour vs envoyer la notice? si vs etes tjrs interessé donnez moi vos reperes...bonne chance
je serais intéréssé par le livre de recettes en francais et le manuel car actuellement je ne peux pas m'en servir tenez moi au courant si vous pouvez me le faire parvenir soit par courrier ,soit par mail merci beaucoup amicalement
bonsoir, j'ai acheté il y a quelques jours une bifinett kh1171. mode d'emploi et recette si vous ne l'avez pas encore faite le moi savoir, je vous la ferais parvenir.
bonjour, je serai surtout intéréssé par le livre de recettes pour cette machine à pain bifinett KH 1171 le possédez-vous ? voici mon adresse é- mail tiptop39@orange.fr merci et bonne journée
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt
j'ai achter cette machine a pain qui est geniale j'en suis tro contente . mais dans la boite pas de notice serait t'il possibilite de m'envoyer par email svp babeth9423@free.fr
a l'aide(mode d'emplois map bifinett kh 1171) SVPPP
mamour34
-
31 mars 2008 22:17
Bonjour Pouvez vous m'aidez SVP, mon frere viens de me passer une Home bread 1171, mais sans MANUEL sans MODE D EMPLOI G dejamis la pate dans le moule et tout.... SVP aidez moi comment Ca MARCHE CE TRUC Mille merci *maya
Bonjour, Bichette 56. J’ai perdu mon manuel Bifinett KH 1170 et j’ai lu sur le forum de Meilleur du chef que vous aviez la notice en pdf, merci d’avance ci vous pouvez me l’envoyer à babinrol@gmail.com. Bonne journée babinrol.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.