je me permet de vous écrire car j'ai le même soucis que vous avec un four bluesky sans notice et que malheureusement je n'ai pas eu de réponse de la part de jul170. Si vous pouviez avoir la gentillesse de m'envoyer une copie par la poste ou par mail je vous en serai très reconnaissante. Il va sans dire que je vous rembourserai les frais occasionnés. En espérant une réponse de votre part je vous remercie par avance.
Bonjour, nous avons exactement le même souci ... un micro-onde BMG 25 4EL sans la notice d'utilisation... Serait-il possible de nous l'envoyer, de la scanner...etc? Nous vous rembourserons les frais Merci beaucoup
Bonjour, nous avons exactement le même souci que vous... un micro-onde BMG 25 4EL sans la notice d'utilisation... Serait-il possible de nous l'envoyer, de la scanner...etc? Nous vous rembourserons les frais Merci beaucoup
Bonjour, j'ai également le même problème avec le bluesky BMG25-4EL que j'ai acheté ce matin. Si l'un d'entre vous pourrait me l'envoyer, je lui en serais très reconnaissant. merci voici mon adresse: w_nico@hotmail.com
j'ai le même problème que les autres personnes avec un bmg25-4el alors si vous pouviez me dépanner en m'envoyant la notice je vous en serai très reconnaissant.
- allies jean claude les hauts 37110 st nicolas des motets
Je suis également à la recherche de la notice d'utilisation de ce micro-ondes bluesky BMG25-4EK. Pouvez-vous me la faire parvenir à l'adresse ci-dessous ; je vous rembourserai les frais d'envoi. Mme CHAVIGNON 8 allée st Michel 03000 AVERMES
Bonjour, auriez vous la gentillesse de m'envoyer la notice d'utilisation de ce four Bluesky BMG 25-4EL? je vous rembourserai évidemment les frais d'envois. Je note mon adresse: Lagoutte Hélène 51, rue FBG Bensa 09300 Lavelanet
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.