Bon soir, hier nous avons achete la four micro-ondes Bluesky BMG25-4EL d'occassion, sans notice d'utilisation. Si vous veuillez m'envoyer une copie de la notice, je vais vous envoyer 5 timbres Francais, comme les autres ici. Mon adresse: Daniel Mazur 3 chemin de Certoux 74160 St. Julien en Genevois France Mon email, c'est mazudan@iit.edu, si vous voulez l'utiliser pour m'ecrire votre adresse pour les timbres. Avec plussieurs remerciements, Daniel
bonsoir voici mon adresse 14rue du flou 7190 ecaussinnes je vous remercie d avance et dite moi si je dois vous envoyer un timbre bonsoir et a bientot carine
bonsoir je vois que nous sommes tous dans la meme galere acheter d occasion mais sans le mode d emplois moi j ai le bmg 20mais je suppose que c est plus ou moins le meme si vous pourriez me l envoyer sa me ferais plaisir voici mon adresse carine_c2@hotmail.com milles mercicarine
bonjour ayant déménagé dernièrement je viens de rejoindre les perdant de notice et je suis à la recherche de cette même notice pourriez-vous me la faire parvenir merci voici mon mail jlavenu1@club-internet.fr ou jp lavenu "é rue auguste desgenetais 76210 bolbec je prends les frais à ma charge pour l'envoi merci par avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.