Vous vous doutez bien, pourquoi je m'adresse à vous, je suis également a la recherche de cette notice. Merci beaucoup pour votre aide. voila mon e-mail: z..zigard@laposte.net
Bonjour, j'ai également le même problème avec le bluesky BMG25-4EL, Si l'un d'entre vous pourrait me l'envoyer, je lui en serais très reconnaissant. merci voici mon adresse mail: z..zigard@laposte.net
Bonjour!! je me permet de vous écrire pour vous demander si vous pouviez m'envoyer la notice d'utilisation de ce micro ondes je ne peu me servir de cet apareil trop compliqué je vous remercie d'avance cordialement Josiane maurynep21@neuf.fr
Bonjour!! je me permais de vous envoyée un email car je vois que vous avez la notice du micro-ondes qui me fait défaut car je ne peus pas m'en servire. pouvez vous me l'envoyez par email ce serais très gentil de votre part.ou par courrier maurynep21@neuf.fr je vous dedomagerai en vous envoyant des timbres si vous me donner votre adresse, je m'apelle Josiane et je suis une mamie lol merci de me répondre cordialement
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec mon micro-ondes bluesky BMG25 4EL je ne peu donc pas m'en servir. Si vous pouviez m'envoyé la notice se serais sympa!! en retour je vous envoie le port en timbre sans problème et en toute honneté merci de me répondre
Bonjour, A la recherche de la notice pour le micro ondes bluesky BMG25-4EL, je suis tombée sur ce forum. Serait-il possible de me la faire parvenir sur cette adresse mail : emilie_bonetto@hotmail.com? Merci beaucoup
bonjour, je me permet de vous soliciter pour la notice d'emploi du bmg25-4el ! Il est dans un carton depuis 3 ans et sans notice !!!!!!! mon e-mail est korine3@wanadoo.fr par avance je vous en remercie
bonjour je recherche la notice du bluesky bmg25-4el pouvez vous me dire si vous pouvez me l'envoyer par mail merci d'avance mon adresse est nos84100@hotmail.fr merci d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.