Re: à l'aide pour mode d'emploi micro-onde bluesky
sebleroch
-
14 févr. 2016 21:15
Bonjour, Je cherche également le mode d'emploi du four BGM 25 E. Auriez-vous SVP une version scannée à m'envoyer par mail, ou un lien sur lequel le télécharger? Merci
mitrange
-
5 nov. 2010 23:33
Pour obtenir une notice d'utilisation d'un produit Bluesky (marque du distributeur Carrefour) écrivez au Service consommateur Carrefour 26 quai Michelet 92695 Levallois Cedex ou Isabelle_Coffy@carrefour.com en donnant vos nom, prénom , adresse postale et e-mail. Vous la recevrez gratuitement sous 3-4 jours
p036773
-
24 avr. 2010 16:08
bonjour pourriez vous me dire si vous avez pu vous procurer le mode d'emploi du micro ondes blueskyFMG30-8L?si oui pourriez vous me contacter?merci d'avance
sabine.colmobi
-
19 févr. 2010 20:31
bonsoir je souhaiterai avoir le mode demploi du micro onde de bluesky ref 0311007035 merci a toutes personnes qui la possede de bien vouloir me lenvoyer a mon adresse par mon email sabine.colombi@orange.fr merci d'avance
gogeta69
-
1 nov. 2009 13:29
Bonjour paris12, j'ai exactement le même souci que les autre, a savoir pas de notice pour le blue sky BMG 25-8 EL. Serais t il possible de me la faire parvenir par mail? Je connais son utilisation a 90%, c'est juste que je ne connais pas le seul truc que je n'ai jamais utilisé... la décongélation! Donc si possible d'avoir la page de cette notice.... merci d'avance.
nounoudu51
-
25 juil. 2008 11:59
Bonjour, Désolée d'avoir été aussi longue, mais je suis embêtée avec mon PC. Mon adresse mail est delphineberat51@aol.com Merci de votre aide. Cordialement, Nounoudu51
gigicharp
-
30 juin 2008 14:40
bonjour, avez-vous encore besoin de la notice ? si oui dites le moi que je vous en fasse faire des photocopies par mes filles qui ont l'appareil. c'est bien du BMG 25-8 EL dont vous parlez? car c'est ce modèle là que nous avons ! à plus ginette
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.