Pour l'obtention du mode d'emploi, il suffit de formuler la demande sur le site internet de yalacta. Je l'ai fait pour ma yaourtière aluminium et j'ai reçu la réponse incluant le mode d'emploi 2 heures après que j'ai envoyé mon email.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une yaourtière yalacta electrique avec ses pots en porcelaine. Elle possède un bouton de thermostat, avec un bouton pressoir pour enclencher le chauffage... Mais pas de notice. Et le site de yalacta ne présente que des produits alimentaires ou ferments lactiques. Avez-vous réussi a vous procurer ce mode d'emploi? Merci par avance pour vos informations. Cordialement.
J'ai lu que vous possèdiez la notice de la yaourtière electic yalacta self, en effet, j'ai ma belle mère en possède une et elle voudrait l'utiliser mais elle n'a pas le mode d'utilisation, pourriez vous me l'envoyer par mail. Merci d'avance Pascaline
bonjour, j'ai également une yaourtière yalacta self électrique dont je n'ai pas la notice, pourriez-vous également me l'envoyer par mail ? voici mon adresse mail : gelain.thomas@neuf.fr
bonjour, je recherche moi aussi la notice de la yaourtière yalacta que ma maman m'a donné il y a quelques mois et que je n'arrive pas à utiliser. Pourriez vous me l'envoyer par mail? merci d'avance
Bonjour, j'ai récupérée une yaourtière " électrique " yalacta avec 7 pots en porcelaine,sans le mode d'emploi.Si quelqu'un possède cette notice ,pourriez vous me l'adresser par mail.Merci d'avance. Maria. pascal51100@gmail.com
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.