bonjour j'aimerais si c'est possible que vous m'envoyez aussi cette notice car elle est vraiment introuvable.mon mail est zazaza26@hotmail.fr.merci infiniment.
Je suis également à la recherche du mode d'emploi et éventuellement des recettes concernant cette sorbetière. Pourriez vous me les adresser et m'indiquer ce que je vous dois. Dans l'espoir d'une réponse positive. Bien cordialement.
Le mode d'emploi de cette sorbetière Magimix REF.11003 plairait beaucoup à mon amie Martine qui en a une vieille de sa maman sans mode d'emploi ce qui a l'air terriblement pratique. Nous serions très intéressés de l'avoir. mon mail:dominhic@yahoo.fr merci de vos nouvelles dominoine
bonjour je viens d'acheter la sorbrtière à un vide grenier mais malheusement sans notice .Me voilà bien embêté ....et un miracle est arrivé .....VOUS !!!!! Alors je me permet de vous demander de l' aide et je vous remercie par avance .Mon email: farah.akli@hotmail.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.