Bonjour , est ce que vous pouvez m envoyer l mode d emploi d lave vaiselle Miel automatique car la mienne ici c est en allemand alors j n sais pas comment faire . Milles merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous êtes toujours en possession de votre notice du lave-vaisselle Miele G582 SC car je souhaiterais en avoir un exemplaire, acheté d'occasion sur ebay, il semble ne plus fonctionner, donc, merci encore: mail d'envoi: jknitter@free.fr ou Mr. KNitter, 31, rue du bout aux roussels 27950 Sainte colombe près-Vernon, je peux vous rembourser les frais d'envoi par chèque en retour de courrier.
J'ai acheté un lave vaisselle d'occasion mais je n'ai pas la notice, serait il possible d'avoir une copie du votre ? Connaissez vous les consommations en eau et électricité ?
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie en recto/verso et vous l'envoyer par voie postale (car malheureusement je ne possède pas de scanner), si vous êtes interessé laissez moi votre adresse email.
Bonjour à tous, J'ai un Lave-Vaisselle MIELE Automatic G582SC d'occasion et malheureusement je n'ai pas le manuel. Si vous l'avez ce serai super. Merci A bientot.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.