Re: notice d'utilisation micro onde Blue sky BMG900ESL23
alegria
-
13 avr. 2010 06:34
je vous remerci de tout coeur voici mon adresse mail si vous voulez bien me poster le mode d'emploi du microonde blue sky , et voici mon adresse postale blaise alégria 133 rue ste catherine bordeaux 33000 merci d'avance
crepeochocolat
-
21 déc. 2009 17:15
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de la notice du micro-ondes Blue-sky BMG900ESL23. Moyennant les frais de port, pourriez-vous m'en adresser une copie ? Vous en remerciant à l'avance.
mamoune25
-
24 sept. 2009 17:57
Bonjour, Je vois que vous êtes toujours sollicité pour ce m.o.. Moi également j'en aurai besoin. Dans son déménagement mon fils a "perdu" la notice, et ne se rappelle pas de ses fonctions ... c'est gênant, alors si vous pouviez me donner vos coordonnées téléphoniques afin que je puisse me mettre en relation avec vous. D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. Merci.
TITISS
-
10 sept. 2009 17:40
BONJOUR JE SUIS INTERESER PAR LA notice d'utilisation micro onde Blue sky BMG900ESL23
serait il possible de me la faire parvenir voici mon adresse email : jptitis@hotmail.com faite moi savoir vos frais que que je puisse vous dédommager .
vero3106
-
1 sept. 2009 13:58
Bonjour, Avez-vous toujours ce mode d'emploi ? Pourriez-vous m'en faire parvenir une copie, contre dédommagement bien sûr ! Merci d'avance. Cordialement, Véro vero3106@laposte.net
marialicante
-
7 août 2009 19:30
merci de bien vouloir m envoyer par email le manuel d utilisation ou sinon seulement la maniere simple de le faire fonctionner. je vous en suis reconnaissante. mon email: puntospain@yahoo.fr
remacle
-
6 mai 2009 10:40
BONJOUR AI VU QUE VOUS AVIEZ LA NOTICE DU MODE D'EMPLOI POUR CE FOUR SI VOUS SAVIEZ M'EN PROCURER UNE CAR JE L'AI ÉGARÉ MERCI D'AVANCE, VOICI MON ADRESSE E-MAIL
remacle
-
6 mai 2009 10:39
BONJOUR AI VU QUE VOUS AVIEZ LA NOTICE DU MODE D'EMPLOI POUR CE FOUR SI VOUS SAVIEZ M'EN PROCURER UNE CAR JE L'AI ÉGARÉ MERCI D'AVANCE, VOICI MON ADRESSE E-MAIL
jertaoui
-
15 déc. 2008 00:01
je suis bien intérressé à cette notice.je sais pas ou tu es? moi je suis à marrakech au maroc.pense à me contacter sur windows messenger ,on trouvera certainement une solution.mon é-mail: mjertaoui2@hotmail.com.merci d'avance.
betty01
-
28 nov. 2008 19:13
Bonjour J'ai vu sur ce forum, que vous aviez le manuel en français du micro-ondes Bluesky BMG900ESL23 !
Si cela est possible que vous me le fassiez parvenir, j'aimerais avoir votre adresse postale,pour vous envoyer une enveloppe timbrée,avec quelques timbres en plus pour le service rendu , les photocopies , cela coùte cher ... Merci beaucoup...
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.