-
*que j'ai égarés
-
Bonjour
Je voudrais réutiliser mon Iber Gourmet qui est en tres bon état. Il me faudrait l'accessoire ailettes et l'accessoire de petrissage j'ai égarés... des pistes ?
Merci !
-
bonjour,
J'ai effectivement un iber gourmet en parfait état, sauf le joint du couvercle qui est défectueux.
Etes-vous toujours à la recherche du fouet ? s'agit-il du couteau au fond du bol ou des ailettes ? Je peux vous dépanner
Eventuellement, je pourrais être intéressée pour acheter un joint ou encore vendre l'appareil dans son intégralité pour pièces.
-
Bonjour je souhaite acheté le fouet
Si vous l avez toujours merci
-
Bonjour je possède un iber gourmet ayant casser le fouet je ne retrouve pas de pièces détachées Merci à vous de me depanner
-
bonjour madame,
Vous disiez que la société a fermé en Espagne. J'ai essayé d'écrire il y a deux mois et je n'ai pas reçu de réponse . Mon robot fuit , je pense que c'est le joint. Il est comme neuf; Entre temps j'avais investi dans un thermomix. Sauriez-vous si on peut s'adresser à une autre société car il se vend sur price minister.
Si vous avez une idée , cela pourrait m'aider , je l 'avais acheté cher.
merci d'avance,
-
avez vous vendu vos pièces détachées IBER GOURMET ?
Désolée d'intervenir si tard.
Cordialement
-
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour mon iber gourmet afin de remplacer le couteau ou les joints et cerclips car il fuit ou peut être me le racheter si compatible avec d'autres accessoires merci de me faire une offre et vos coordonnées
-
Je n'ai pas beaucoup d'accessoires juste un panier intérieur et 2 fouets en plastique. Je me suis renseignée :la société espagnole qui vendait cet appareil n'existe plus et donc il n'y a pas de solution pour réparer cet appareil. Je veux bien vous envoyer ces accessoires mais sous quelle forme?
-
Bonjour, je recherche des accessoires pour mon iber gourmet; merci de me contacter, je suis preneur
Message modifé par les modérateurs
-
Bonjour.
Votre message date de plusieurs mois, mais je me trouve bloquée comme le couteau de mon "Iber gourmet". Il semble que ce soit le cas de plusieurs : trouver la pièce me semble bien difficile!. Je possède tous les accessoires. Si cela vous intéresse encore, contactez moi
-
bonsoir si vous le vendez je suis preneur car j'ai perdu des accessoires
-
bonjour je recherche un ibert gourmet hs pour récuperer les accessoires me faire une offre et vos coordonnées
-
bonjour, j'ai acheté l'iber gourmet il y a 4 ans. Au bout d'un an , la garantie passée j'ai eu des problèmes avec le couteau. Il y a du jeu, j'ai pu le retourner et on me l'a réparé mais mon problème n'est pas résolu. J 'ai dû le retourner plusieurs fois sans succès. Maintenant il est en panne les liquides passent dans le moteur.Je suis très déçue et je regrette de ne pas avoir investi dans le worweck ,il est plus solide il ne chauffe pas quand on pétri.
-
Bonjour ,
J ' ai la poignée du bol qui a cassée,vendez vous par hasard la poignée du bol ou le bol du robot .
Sinon , auriez vous une adresse SAV pour les pièces détachées.
Merci
-
Bonjour,
Pourriez vous me dire si vous avez trouvé une reponse concernant l'adresse sav pour les pièces détachées du robot iber gourmet car cela releve du parcours de combattant.
Merci
-
bonsoir,
oula oui je comprend effectivement ! j'ai fait pas mal de ventes/achat et sur certains produits on se méfie toujours ! bon en tout cas moi je vous renouvelle mon offre sans engagement, c'est de venir le voir vous meme si vous etes a coté de la valette.
vous verrez ainsi qu'il est état neuf et sous garantie et je suis prete à vous le faire a moins bien sur, car je suis obligée de m'en séparer car la cuisine est a coté de la chambre du futur bb et du coup je ne pourrais plus m'en servir a cause du bruit...
-
bonjour,
eh oui le monde est petit, en 2 mots : j'ai acheté un ibergourmet sur ebay, neuf et peu servi , j'ai reçu un machin usé jusqu'à la corde, ebay c'est la loterie soit les vendeurs sont honnêtes (5 fois sur 10 guère plus) soit ce sont des personnes de mauvaise foi (50%) qui profitent de l'éloignement pour refourguer leur rossignol en plus ou moins mauvais état sans le dire dans l'annonce et prétendant après qu'il fallait leur demander les renseignements.
je pratique ebay depuis huit ans et maintenant j'ai pris une assistance juridique car les promesses d'ebay sont nulles et non avenues. Je me suis fait refaire plusieurs fois de 50, 100, voir 150 euros
et les interventions d'ebay de protection des acheteurs n'ont servi à rien... Alors maintenant lettre recommandée avec AR dans la foulée de la réception de l'objet, annonce de poursuites pour vices cachés...etc, et dossier au service d'assistance qui intervient dans les 15 jours avec demande de remboursement ou poursuites judiciaires, en général la lettre avec AR suffit.
Là le problème est règlé, j'ai renvoyé le "machin" et le vendeur m'a remboursé. A chaque fois, beaucoup de temps de perdu... et mes achats sur ebay de plus en plus rares, d'ailleurs les prix pratiqués sont souvent délirants, les acheteurs ne devant pas connaître les prix du neuf enchérissent parfois beaucoup plus...
Quand à un autre ibergourmet , j'ai décidé de l'acheter neuf : (650 euros) prix pratiqué sur le net selon les boutiques 650 à 900 euros
Cordialement
-
bonjour,
ha non ça n'a pas l'air normal ! j'ai un iber gourmet neuf (il a 2 mois) et les couteaux tournent uniquement dans l'axe. il n'y a pas de jeu du tout (je viens d'aller vérifier lol)
pour les pièces détachées je ne sais pas, mais vu que mon iber est sous garantie je pense qu'ils doivent avoir prévu un stock non ?
tiens d'ailleurs pour info, c'est vous gutemberg... moi c'est oxibis31 ebay !! le monde est petit ! ben je vend toujours le mien si vous avez besoin :)
bonne journée !
-
bonjour à toutes/tous,
nouvel utilisateur du site, et désireux d'essayer quelques recettes...
je viens d'acheter un iber gourmet d'occase, les couteaux sont montés souples en appuyant sur leur extrémité on peut les faire bouger sur leur axe de 2 mm environ, est ce normal ou est-ce le roulement qui est mort ? Faut-il que je rachète des couteaux ? Je trouve leur fonctionnement assez bruyant...et pourtant ils sont bien serrés avec la vis sur le bol.
Quelqu'un qui possède un robot identique peut il me renseigner ?
Ce matériel étant importé par Figui maintenant, est il toujours possible de trouver des pièces détachés, apparement iberinox.es ne marche plus...
Cordialement, merci à tous pour les renseignements.
A bientôt
Yvon