-
Bjr,merci si je pouvais avoir la notice du 3550.
-
bonjour, avez vous encore cette notice, si oui merci d'avance de me la faire parvenir
-
bonsoir pouvez vous m'envoyer une copie de la notice merci d'avance.
voici mon adresse:
sandrine.fabaron@orange.fr
-
bonjour,
avez toujours la notice du chromex 3550??? pourriez vous me la faire parvenir en pdf???
merci d'avance.
-
oui je serai meme trés interesse pouvez vous me l'envoyer par mail???
-
bonjour, je viens de recevoir en cadeau un chromex grand chef 3550 avez toujours la notice en pdf
merci d'avance.
-
bonjour
j'ai récupéré un robot Chromex grand chef 3550 et je recherche la notice d'emploi
si vous pouvez m'aider, merci d'avance
-
bonjour je suis a la recherche de la notice d'utilisation du chromex 3550 si quelqu'un peut me la fournir en PDF je suis preneuse
merci de vos reponses
-
bonjour
votre message date du 17 aout 2010 proposant une notice pour le robot grand chef 3550 de chromex ... si vous avez encore cette fameuse notice , je suis particulièrement intéressée
..et si vous pouvez me la faire parvenir sous format pdf , ce serait super !!!
Merci
-
je suis comme les autres et j'aimerais avoir les instructions pour installer et utiliser les ustensiles merci
-
bonjour pouvez vous s'il vous plait m'envoyer en PDF votre notice du robot grand chef je vous en remercie d'avance
-
Excusez toutes les fautes d'orthographe de mon précédent message !!! C'est mon "correcteur " qui prend des initiatives et je n'ai pas relu avant envoi !!
Françoise
-
Bonjour
Il y a quelle temps ...vous aviez proposé la notice du robot Grand chef 3550 . si vous la possédez toujours ,je série intéressé par celle ci ( format pdf ou autre ...)
Merci pour cet envoie
Françoise.
-
bonjour,
je souhaiterai également recevoir cette notice si c'est possible.
merci
-
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer la notice au format PDF du robot Grand Chef CHROMEX 3550 que j'ai perdue lors d'un déménagement ?
Merci beaucoup d'avance
-
Bonjour,
J'ai vu dans le forum que beaucoup de personnes recherchent le mode d'emploi du robot Chromex type 3550.
Il semble que vous ayez cette notice.
Si elle est toujours en votre possession, vous serait-il possible de me la faire parvenir, au format PDF, ou autre, suivant vos possibilités.
Je vous remercie de me répondre.
Cordialement
-
Bonsoir,j'ai récupérer le robot chez une mamie et n'ai pas la notice.Si vous pouvez me l'envoyer en pdf merci.
-
Bonjour,
Je possède le Chromex Grand Chef type 3550 mais j'ai égaré la notice et ne sais plus monter certains éléments. Si vous pouviez avoir la gentillesse de me faire parvenir la notice en pdf, ça serait super sympa.
Par avance, un grand merci.
-
Bonjour,
je suis à la recherche du mode d'emploi chromex grand chef 3550,je vous serais vraiment reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir votre mode d'emploi,si vous le possédez toujours,d'avance je vous remercie pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.
PS: .j'espère que je ne vous pose pas trop de désagrément à ce propos car je vois que je ne suis pas le seul a vous le demander.
très cordialement, Tochiballe
-
sa serait sympas de me le transmettre merci