je viens d'achter un turbo cook 5000 et bien sur il n'y a pas de recettes expliquées comme vue à la démonstration à la télé si des personnes ont des solutions, je serais très contente de les lire merci d'avance
Bonjour à tous J'ai eut à un loto un turbo cook 5000 le problême c'est ce que je n'ai pas la notice d'utilisation pouvez vous m'aider merci d'avance fanfan63
bonjour a tous ceux qui sont intéressés concernant u appareil four haogene (turbo chef ou autres - allez sur :ckuckachats.com - recettes four halogene turbocook 5000 by INOVA - vous y trouverez le notice et une soixantaine de recettes a télécharger gratuitement - bon courage - a tous -
Bonjours je vient juste d acheter le turbocook 5000 et voici recette et mode d emploi que j ai trouvé sur le net et espere que cela vous feras plaisir a++++++ baudoing@scarlet.be
après le troisième utilistion de mon turbo cook 5000 il ne fonctionne plus je suis allée sur le marché où je l'avais acheté plus moyende voir le monsieur ???? j'ai vu que chez Aldi et Blokker ils vendent le même appareil beaucoup moins cher mais je ne sais pas si cela faut le coup ? quand aux recettes je n'ai rien trouvé, je cuisais mon poulet , un morceau de viande mais rien de plus ....
je suis comme vous je n'es pas pu realisée toute les cuissons manque d'info et je n'ai pas reussi avoir des reponse à toutes mes questions je ne crois pas que c'est une bonne affaire enfin si qq possede des recettes elles sont les bien venues. merci
Bonjour, Moi aussi, je suis très déçu du manque d'informations pour le Turbo Cook 5000. Ils dises qu'on peut cuire à la vapeur, mais il n'existe aucune information là-dessus. Quand je téléphone au siège à Bruxelles on ne répond pas. Peut-être existe t'il un lien quelque part ? Quelqu'un peut "nous" aider .... ?? Merci saxo0909
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.