je viens d'acquérir d'occasion une sorbetière NEMOX GELATO 1500 et désire me procurer une notice d'emploi si vous pouviez me la transmettre je vous en remercie par avance
Bonjour, J'espère de tout coeur que ce post est encore d'actualité ! IL FAIT CHAUD, je voulais faire une glace et impossible de retrouver le mode d'emploi de mon ARTE GELATO NEMOX .... Si quelqu'un pouvait m'aider ! Merciiii
Bonjour, je viens d'acquérir d'occasion cette turbine à glaces. NEMOX gelato 2200 chef. Malheureusement, je n'ai pas eu la notice d'utilisation. Ni le livre de recettes qui est fourni avec. Pourriez-vous s'il vous plait me l'envoyer par mail. Merci beaucoup.
Bonjour, on m'a offert une Gelato Nemox mais sans notice. Est-ce que votre offre de partager votre notice tient toujours. Cela m'arrangerait beaucoup. Merci beaucoup. Nicole
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.