-
Bonjour , j’ai récupéré un four/micro-ondes Brother hi-speed grill tres ancien et je ne sais pas m’en servir, il a beaucoup de touches dont je ne comprends pas l’utilité. Je souhaiterais m’en servir surtout pour réchauffer. Pourriez-vous me guider svp? Merci
-
Bonjour,
Est-ce que par tout hasard vous auriez encore la
Notice en anglais ?
Si oui seriez-vous ev ok de me la transmettre ?
Merci d’avance
Valérie
-
bonjour. J'ai perdu le livre de recettes qui accompagnait le four hi-speeed brother mf2100. Pouvez-vous m'aider? Merci pour votre peine. A bientôt, j'espère.
-
Bonjour Josoine,
Je serais intéréssé par la notice anglaise du four Brother 1400. Il y aurait il moyen de me le faire parvenir?
En vous remerciant d'avance,
Cordialement,
Joachim
-
Désolée, je n'ai pas reçu votre message. Je le vois par hasard ce soir, contactée par quelqu'un pour le même sujet pour le même sujet.
Vous verrez donc ma réponse sur le forum. Je n'ai plus le livret sous la main. Mais, en plus, de mémoire, je ne me rappelle pas que ce soit cette référence..MFG 1400 (je ne suis pas sure, l'ayant emporté dans ma maison de vacances.)
.
-
Désolée, j'ai emmené ça en Corse où je vais en vacances... Donc, pas e possibilité avant mon retour "sur le continent, c'est -à-dire... en semptembre prochain....j'espère que vous trouverez d'ici-là
Si vers juin vous êtes toujours intéressée je m'en occuperai. Je suis dans le 13 !!
-
Bonjour. Je viens de voir votre message concernant la notice du four Brother HI-SPEED+GRILL. Je viens d'en récupérer un mais sans la notice. Si vous l'avez encore , je serais très interessée.
Peut être pourriez vous m'en envoyer une copie? J'habite dans le 49.
Vous pouvez me contacter via mon adresse mail
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.
-
29/09/12
Bonsoir magdala39,
Je viens in-extremis, car il était dans le courrier indésirable, de récupérer le mail du site MeilleurDuChef, hébergeant le forum, qui me prévient le 12 septembre de l'arrivée de votre réponse à mon message. En effet, depuis que je l'avais posté à l'époque (Juin 2012), je n'ai eu aucune autre possibilité de récuopérer le mode d'emploi en français du four Hi-Speed MFG 1400. Je suis donc parfaitement heureux de votre proposition d'information.
Je ne sais pas comment on fait pour se contacter en dehors du forum. J'ai écrit que je suis à Marseille. Où êtes-vous vous-même ? Si je me fie à votre pseudo, 39 c'est le Jura. C'est bien évidemment loin de Marseille.
Mais, d'abord, est-ce que votre mode d'emploi est réellement celui du four que j'utilise ? Si oui, de quelle manière pourriez-vous m'envoyer la totalité du document ?
-
Je me sers toujours de ce four acheté il y a plus de 20 ans. si quelqu'un a besoin d'informations qu'il ou qu'elle n'hésite pas J'espère le conserver encore longtemps à moins qu'un fabricant fasse aussi bien que "Brother, Hi-speed cooker".
-
bonsoir,
je ne suis pas au point avec les forums et je n'avais pas vu que vs m'aviez répondu desuite:merci!
j'ai déja vendu le four sans la notiice ,donc!
bonne continuation,
catherine
-
Le four BROTHER que je tente d'utiliser, très incomplètement, depuis quelques semaines - car je l'ai récupéré chez ma mère - est le modèle Hi-Speed MFG 1400. Il a certainement dû être acheté il y a plus de 20 ans par mes parents.
Il n'a jamais dû avoir de mode d'emploi en français. En revanche, celui que j'ai est en anglais, langue que je maîtrise pas assez pour comprendre avec précision la manière dont il faut en programmer le fonctionnement. Je suis donc très intéressé d'obtenir le mode d'emploi en français.
J'ai pris l'initiative de répondre à votre message car j'habite moi aussi à Marseille.
-
Des 2 fours, j'en ai fait un !! je ne sais pas combien de temps cela durera !! et j'en ai acheté un autre (beaucoup moins performant!!) Je suis à Marseille ... un peu loin pour un four à Toulouse !!
J'ai retrouvé le mode d'emploi du four mais pas le livre des recettes. Vous étiez intéressée par quoi ?
-
bonjour
je viens de tomber sur votre message ,certes pas récent.
1 :j'ai un vieux four de ce modèle à vendre qui fonctionne.Vu son âge (commes les votres 15 ans),je le vends 20 €.Je suis à Toulouse.
Par contre si vous en aviez déjà trouvé un autre ,je serais moi aussi intéressée par la notice par mail.
A bientôt ,j'espère
Catherine
-
J'ai mes 2 fours Brother Hi Speed en rade..(un, le plateau ne tourne plus, l'autre ne s'allume plus.) j'aimerais bien en retrouver un car j'en ai été enchantée.. achetés il y a 15 ans. Je dois avoir les modes d'emploi dans un tiroir. Je peux éventuellement vous scanner ça et vous l'envoyer en pièces jointes (je ne suis pas très douée..)
Si jamais vous pouviez me dire où on peut encore trouver ces anciennes perles !!
Odile
-
bjr, je viens de recevoisr un four multifonctions brother high speed mais sans le mode d'emploi quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance!