Je viens de récupérer un appartement ou est présent le four De Dietrich 0847. Pourriez-vous me faire parvenir la notice de ce four afin que je puisse m'en servir correctement. Par avance je vous en remercie. Mon mail est mlaured82@gmail.com
Je sais que ma demande peut vous paraïtre incongrue. Mais naviguant sur Net pour esssayer de trouver une mode d'emploi du four de Dietrich 847. VOus avez gentiment proposé à d'autres "chercheurs" de le leur envoyer. Mon épouse ayant égaré le mode d'emploi. D'avance merci. Bien cordialement.
Bonjour , je suis aussi à la recherche de la notice du four Dietrich 0847, le service client de Dietrich ne la possède plus. Si quelqu'un peut me venir en aide et me l'envoyer par mail, ce serait très sympa. Merci
Je suis aussi à la recherche de la notice du four de dietrich 0847., merci beaucoup à la personne qui a gardé le scan et si elle peut me l'envoyer sur ma boite mail serge-andre.aubertin@wanadoo.fr
Bonjour, je possède un four de Dietrich 0847 A 2848 dont je n'ai pas la notice...(il était déjà présent lorsqu'on a acheté notre maison). Les personnes l'ayant encore a disposition peuvent elles me l'envoyer a l'adresse mail suivante SVP: sylvie-tech@hotmail.fr. Merci mille fois!
bonjour je recherche désespérément la notice du four De Dietrich 0847A-2848 l'avez vous toujours en votre possession si oui pouvez vous m'en envoyer une copie lesparents79@orange.fr merci cordialement
a l'attention de Th pouvez vous me faire parvenir la notice du Four de Dietrich 0847-A voici mon adresse courriel cyjuma@sfr.fr merci d'avance bonne journée cyjuma
A l'attention de Th Je vous remercie de bien vouloir m'adresser, par mail, la notice du four De Dietrich 0847. Pouvez vous me préciser si la consommation électrique est importante? je viens de récupérer ce four. Merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.