bonjour c'est bon j'ai trouvé mon bol Hobart N50 sur le site leboncoin merci au chef et vous tous, maintenant je cherche le crochet et le fouet merci d'avance
Bonjour jcbatoux, Je serai interessée par 1 cuve (peut-être les 2 en fonction du prix). A quel prix les faites vous ? où êtes vous situé ? avez vous des photos ? Merci et bonne journée, Corinne
Bonjour, En france pour du neuf il faut s'adresser au sav hobart (voir leur site internet), mais les prix ne seront pas dans ce que vous appelez "du raisonnable". Pour la cuve vous pouvez prendre celle d'un KitchenAid K5 car elle est totalement compatible. Après pour les outils de mélange le plus simple reste l'import depuis les US (globeequipment expédie encore vers l'international me semble-t-il), ou sinon tenter sa chance sur les sites de revente d'occasion (leboncoin, ebay) mais c'est assez rare. Cdlt
Bonjour Excusez moi je suis nouveau sur se site je ne sais pas comment introduire ma requête. Voilà j'ai un pétrin mélangeur hobart n50 qu'on m'a offert depuis plus de 05 ans et sans accessoire est ce que vous pouvez m'orienter pour acheter la cuve le crochet et le fouet en France s'il y a des sites ou bien des revendeurs à des prix raisonnable bien sûr Je vous remercie d'avance pour votre support
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.