-
BONJOUR J AI EU POUR la fete des mamans un coffret avec trois livre de Bneoit MOLIN "CUILLERES GOURMANDE VERRES GOURMANDS ET DES EPICES EN CUISINE " et j avoue je suis agreablement surpris pas sa créativitée
voila c'est dit si jamais vous volez quelques recettes j essairai d en taper a votre convenance voilo
Marie pierre
-
bonjour merci pour l'info.
bonne journée
-
les desserts de Benoit Mollin sur le site de cuisine tv
-
Merci pour ton avis sur ce livre, alors à moi d'imaginer de jolies et délicieuses superposiions dans ces mini verres, cependant si tu as des recettes sympas, n'hésites pas à me les communiquer...je suis un peu novice en la matière.
A bientôt.
Sandrine.
-
bonjour je suis un peu déçue du livre car ce sont des recettes classiques que l'on met dans des verres.
avec un peu d'imagination , on n'a pas besoin du livre.
bonne journée laurence50
-
Bonjour Webmaster,
J'ai voulu commander ce livre et j'ai eu la désagréable
surprise de lire un message me disant que mon adresse
e.mail était déjà enmployée par un autre membre. J'ai peut-être fait une erreur, n'étant pas très douée en informatique.
Bonne journée.
Floriane
-
Désolée Webmaster...... je n'ai pas pensé à chercher sur ce site....
Bonne journée
-
Bonjour à tous,
Rappelons également que ce livre est disponible dans la librairie de Meilleur du Chef.
ici ->
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/mfl-verres_gourmands.html Bonne journée
Le webmaster
-
Bonjour ,
Actuellement le livre serait disponible à la fnac (fnac.com) mais je ne le connais pas ....
Toutefois la recette de risotto donnée en début de fil par Loreen est classique, tout comme celle de salade de pommes de terre : il me semble que beaucoup de recettes pourraient se prêter à ce genre de présentation, en particulier lorsque l'on peut alterner les couleurs.
Les recettes colorées ne manquent pas...
Bonne journée
-
Bonsoir, sur un e-mail un peu ancien (2005), j'ai vu que vous aviez commander le livre de Benoît Molin intitulé
"verres gourmands"
Comment le trouvez-vous, les recettes sont-elles alléchantes ...en deux mots cela vaut-il la peine d'investir dans ces pages gourmandes ?
Merci pour votre réponse, car j'ai hâte d'utiliser mes jolies petits verres !
Sandrine.
-
Je suis ravie pour toi, pour une fois que je trouve une info sur internet, je suis bien contente de la partager
Prend bien du plaisir...
@+ Tartinett
-
merci pour l'info Tartinett.je viens de passer commande et j'ai hate de les recevoir.
bonne journée.
-
bonjour hier soir au resto nous avons eu en amuse bouche au verre
1 huitre avec ne petite sauce
un chevre+ crevette et pour dessert une creme brulee pistache+glace pistache
-
Re coucou,
Je viens de taper "verres gourmands Benoit MOLIN" dans la rubrique livres de "FNAC.com".
Ils le disent disponible sous 2 ou 3 semaines.
Va y jeter un oeil (22€ et des centimes)
Tu me raconteras.
Tartinett
-
j'habite le département de la Manche,à Villedieu les Poêles exactement.
-
oui vous avez raison....
je crois que "verres gourmands est un des meilleurs livre actuellement simple original et aussi sophistique
Bneoit MOLIN A été apprenti chez GASTON LENOTRE (qui préface le livre
de quelle region etes vous?
en premeiere page il laisse son mail et il REPOND...
-
merci pour l'info
a+ bonne soirée laurence
-
Ce n'est pas facile , c'est celle qui est utilisée pour le cheese cake.Si c'est introuvable on peut toujours faire moitié-moitié avec crème fraiche épaisse et yaourt grec qui s'appelle total!A plus tard, je dois me sauver!au revoir!
-
merci pour cette recette mais ou trouver de la crème acide?
-
Bonjour à toutes et à tous! Il y a cette entrée delicieuse et originale qui plait à tout le monde.le soir d'avant, presser un jus de citron dans un pot de crème acide ou sour cream. Le lendemain, couper une ou deux pommes acidulées en fine julienne, y ajouter la crème au citron, saler et poivrer, reserver. Revetir des ramequins de tranches de saumon fumé,les remplir de salade de pommes,replier le saumon et garder au froid jusqu'au moment de servir.Retourner les ramequins sur le plat de service. Decorer avec la fantaisie personelle, une fleur et du citron habillé par example.TRés bon. A bientot!