-
BONJOUR J AI EU POUR la fete des mamans un coffret avec trois livre de Bneoit MOLIN "CUILLERES GOURMANDE VERRES GOURMANDS ET DES EPICES EN CUISINE " et j avoue je suis agreablement surpris pas sa créativitée
voila c'est dit si jamais vous volez quelques recettes j essairai d en taper a votre convenance voilo
Marie pierre
-
bonjour merci pour l'info.
bonne journée
-
les desserts de Benoit Mollin sur le site de cuisine tv
-
Merci pour ton avis sur ce livre, alors à moi d'imaginer de jolies et délicieuses superposiions dans ces mini verres, cependant si tu as des recettes sympas, n'hésites pas à me les communiquer...je suis un peu novice en la matière.
A bientôt.
Sandrine.
-
bonjour je suis un peu déçue du livre car ce sont des recettes classiques que l'on met dans des verres.
avec un peu d'imagination , on n'a pas besoin du livre.
bonne journée laurence50
-
Bonjour Webmaster,
J'ai voulu commander ce livre et j'ai eu la désagréable
surprise de lire un message me disant que mon adresse
e.mail était déjà enmployée par un autre membre. J'ai peut-être fait une erreur, n'étant pas très douée en informatique.
Bonne journée.
Floriane
-
Désolée Webmaster...... je n'ai pas pensé à chercher sur ce site....
Bonne journée
-
Bonjour à tous,
Rappelons également que ce livre est disponible dans la librairie de Meilleur du Chef.
ici ->
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/mfl-verres_gourmands.html Bonne journée
Le webmaster
-
Bonjour ,
Actuellement le livre serait disponible à la fnac (fnac.com) mais je ne le connais pas ....
Toutefois la recette de risotto donnée en début de fil par Loreen est classique, tout comme celle de salade de pommes de terre : il me semble que beaucoup de recettes pourraient se prêter à ce genre de présentation, en particulier lorsque l'on peut alterner les couleurs.
Les recettes colorées ne manquent pas...
Bonne journée
-
Bonsoir, sur un e-mail un peu ancien (2005), j'ai vu que vous aviez commander le livre de Benoît Molin intitulé