coucou, aavant de mettre tes fromages, à la place de la tomate en fond de pizza, tu peux étaler un peu de crème fraîche, du coup ça a l'avantage d'atténuer le goût des fromages qui sont un peu forts et c'est plus onctueux.
Ah! oui et bien je te remercie pour le renseignement tu vois je ne connaissais pas et je vais me coucher moins bête mais autant fatigué. Je te souhaite une bonne nuit et à plus...
dans le midi il y a toujours une pizza 3 ou 4 fromage avec du roquefort. on a aussi la pizza tartiflette avec le roblechon miam enfin ils ont souvent aussi chacun sa spécialité . pizza très fine à la française en passant par un peu plus épaisse à l'italienne ou à celles qui sont épaisse à la sicilienne mum qu'est ce que c'est bon les pizza
Super coralia c'est une bonne idée de délailler le roquefort, mais personne n'a encore émis l'idée de rajouter du Reblochon et c' est vrai que c'est autrement bon....
Une pizza quatre fromage c'est mieux sans roquefort parcequ'il est trop fort par rapport au autres fromages. C'est mieux avec du camembert, du chèvre, de la mozzarella et de l'emmenthal, crème ou tomate ou les deux. w.w.w.pizzamiammiammillau.fr.st @ + + + +
tu peux délailler ton roque fort avec de la crème liquide ou un peu de lait et t'en servir comme fond de sauce sur ta pizza et puis aprés tu mets par dessus les 3 fromage que tu préferes c'est différent selon les pizzaîoli.
bonjour je ne sais pas si c'est celle la mais dans mon speciale pizza j'ai trouvé une pizza blanche sans tomates faire une pettola (c'est une boule de pate a pizza )
80g de mozzarella 40g de gorgonzola (ca ressemble assez au roquefort et creme fraiche mélangés) 40g de fromage mou type robiola, ricotta etc ... 20g de parmesan rapé
melanger les fromages , étaler la pâte , la garnir , enfourner et déguster !
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.