-
Bonsoir,
Merci pour la précision avec laquelle vous donnez votre recette.
je vais essayer.
Merci encore
Antonio.
-
Bonjour tout le monde, et Bonne année à tous,
Voici un petit truc pour toutes les personnes n'ayant pas envie de faire une pâte ou la possibilité d'en acheter de la "toute faite",
vous pouvez étaler votre préparation à flammekuech sur du pain azyme.
Bien entendu, ça ne remplacera nullement la pâte faite maison mais c'est une très bonne alternative. Je l'utilise souvent lorsque j'ai envie de présenter des morceaux de tarte flambée à l'apéritif.
-
bonjour,
je te donnerais volontier la recette du flams, mais là j'ai juste quelques instants pour me reposer (noel oblige) mais à chacun ses goûts je sais bien les frites c'est bon , c'est succulent mais des frites avec le flams ou du du flammes comme on l'appel chez nous en alsace le foie doit être en bonne santé mais celà me fait plaisir de discuter sur le goût et les idées de chacun dans notre job on a parfois des surprises et c'est celà qui donne le plaisir de cuisiner
bonnes fêtes et à bientôt
-
merci j'en prend bonne note
mais j'aime bien la flammekuche.........quoi que avec des frites hum !!!!!
Joyeux Noël
-
alors pour toi fanny, remplace les oignons par un paquet de frites!
lol!!
jp
-
bj
ok, alors comment la faites-vous ? je suis belge une fois !!!hi hi
-
bonjour,
milles excuses mais notre flammekueche pas avec de la pate feuilletee
cordialement
-
bj
je fais ma flammekuche avec la pâte feuilletée surgelée
-
bonjour
question livrer vous en region bretagne
merci de me repondre
-
Bonjour,
J'ai acheté ces produits la semaine dernière. J'ai vérifié l'étiquette, il y a bien du levain dans la pâte . peut-être une erreur de communication sur leur site internet. C'est un produit d'une excellente qualité, que je conseille à tous. j'ai également trouvé un site internet qui vend les produits de la ferme adam alsacerie.de ou . fr ou. com
-
Encore une dérive ?
A l'origine la flammekueche était faite en pâte à pain : donc avec levure ..........
Byeeee
-
Ferme ADAM A Wahlenheim 67 au nord de brumath propose tous les produits pour tartes flambées.
www.ferme-adam.com
catalogue sur :
contact@ferme-adam.com
-
J' ai testé cette recette de tarte flambée et , c' est une parfaite réussite !
Merci beaucoup ! !Aprésent , j' attends avec impatience la recette des tartes sucrée !
-
Merci beaucoup ! !Aprésent , j' attends avec impatience la recette des tartes sucrée !
-
-
SUR CE SITE TU TROUVERA TOUT POUR LA TARTE FLAMBEE, FOURS, RECETTES...
www.fours-au-feudebois.com
CRLDT
-
SUR CE SITE TU TROUVERA TOUT POUR LA TARTE FLAMBEE, FOURS, RECETTES...
www.fours-au-feudebois.com
CRLDT
-
bonjour j'ai essayé la pate a t arte flambée elle était trop dur a l'extérieur et a l'intérieur pas cuite je suis très déçue la prochaine fois je ne l'a referais plus note super nulle
-
J'ai essayé... super !!!!!! vraiment ......bravo pour cette recette car c'est la première fois de ma vie que je fais une tarte flambée et je pense que c'est la meilleure que j'ai mangé fait maison , bon mon four ne monte qu'à 250° donc j'ai cuit pendant 17 mn à chaleur tournante puis grattiné pendant 3-4 mn.
Je suis et habite en Alsace, je connais bien l'endroit d'où vient la tarte flambée qui a commencé à devenir une "mode" voilà bien 40 ans du coté de l'Alsace bossue pas loin de Sarre-Union.
Encore merci pour cette recette
-
euh... tu as oublié les oignons il me semble lol :)