-
bonjour,
j'ai un fer à bricelet à vendre au plus offrant, mais c'est un de nos grands mères, en fonte, pour collection. Si vous voulez le faire fonctionner, il faut posseder une cuisinière.
-
Voyante, et vous n'aviez rien vu venir !
-
Je suis désolée de ne pas avoir répondu, mais j'ai été victime d'un double infarctus.
Refaisant surface, je vais voir exactement la puissance du fer à bricelet, mais pour l'instant je suis dans un centre de réadaptation cardio-vasculaire.
Il s'agit bien du fer de la Migros qui fonctionne super bien.
Moi, j'ajoute un peu de kirsch dans la pâte, sinon c'est un peu trop doux.
Bonne journée à tous !
Mira
-
je cherche aussi un appareil a bricelets de marque jura. Je ne peux pas me permettre de mettre 200 euros dans un appareil comme celui là. Peut-tu en trouver d'occasion et dans ce cas là, on pourrait s'arranger toutes les deux ? je ne suis pas pressée, on peut revoir cela apres les fetes. cordialement
-
Tu trouveras des fers à bricelets à la Migros. Ce sont de nombreux magasins dans toute la ville, mais tous n'ont pas l'électro-ménager.
Puis il y a les grands centre, chez Fust également. Il y en a d'autres mais ils sont beaucoup plus cher...
-
Je suis désolée, mais je n'ai pas reçu de message me disant de regarder... comme je bosse 14 heures par jour en ce moment, je
n'ai pas eu l'idée de regarder si j'avais une réponse.
J'en ai un qui fonctionne très bien, mais je dois regarder la puissance, pas le temps maintenant (déjà 2 h, je travaille jusqu'à 3 h. chaque jour). Tu as raison, il faudra que je l'essaie car le premier que j'ai acquis, j'ai dû le rendre l jour-même, il ne chauffait pas. Le suivant est super. Pas facile de faire des bricelets ronds, il faut prendre le coup! écris-moi directement sur
sorciere45@hotmail.comcomme ça je trouverai automatiquement ton message si ça te tente toujours ! Mais avant Noël, mission impossible... le magasin est à 10 km... cordialement, Mira
-
Hello !
Moi j'habite en Suisse, je pourrais t'en acheter un et te l'envoyer, ça coûte dans les 75 francs, soit grosso modo 50 euros + le port,
mais je vais pratiquement tous les jours à la poste en France, j'habite à 3 km. Je veux bien te rendre ce service, mais le hic c'est qu'avant Noël je travaille 14 h. par jour pour vendre mes dvd enfants, je n'aurai pas le temps d'y aller tout de suite, d'autant plus que j'habite à 10 km du magasin qui les vend.
Qu'est-ce que tu en penses ? je sais qu'en France il n'y en a pas.
Ma fille demeure à Cannes et a acheté le sien ici.
Bien cordialement, Mira
-
bonjour
quelle est le prix
merci
-
bonjour
je recherche un appareil a bricelet ocasion en bon état il faut compter combien et quel est le prix pour un neuf
merci
-
C'est super gentil mais je viens de prendre me billets pour aller à Genève samedi. j'espère que j'en trouverais car j'y vais exprès pour ça et aucun des magasins quej'ai contacté ma répondu. J'espère nepas y alle pour rien. C'est domage car depuis le temps que je pose la question n'ayant pas de réponse, je me suis décidée à allersur place.Je pars samedi et retour dimanche
merci encore. Je n'avais pas été avertie de votre message
merci encore
-
bonjour
je peux sans probleme vous envoyer une machine fer a bricelet quand vous voulez je travaille la bas et je peux meme vous dire exactement les prix
a bientot
-
bonjour,
qui habite en Suisse et pourrait me poster un appareil à bricelets en France. Je paie les ffrais bien entendu. Qui a un fer miostar et pourrait me donner des détails Merci d'avance
momo
-
Bonsoir Mira,
je suis vraiment désolee mais je crois que je me suis fait une fausse joie. Je croyais que c'était à moi que tu proposais de m'envoyer l'appareil à bricelets . Je suis un peu déçue. Si ce n'est pas possible quand meme dis le moi car je viendrais un week end en Suisse rien que pour ça car je cherche cet apareil depuis longtemps.
Excuse moi encore de ma confusion j'étais tellement pressée et puis ta réponse me contentait alors !!!
Excuse moi encore
momo95
-
Mira bonjour,
j'attends de tes nouvelles avec impatience
merci
-
voici mon e mail ce sera plus facile pour parler
smatelli@wanadoo.fr
-
Mira,
me revoila encore. j'attends ton message par rapport à mes questions. c'es bien un fer Miostar comme on voit chez Migros ? si c'est celui la il a l'air pas mal. Il faut me dire la puissance. Il faudra que tu l'essaies (le brancher pour voir s'il fonctionne). Merci encore de tes réponses.
Je te dirais si tu peux me le rendre ou pas
momo 95
-
Mira,
je te remercie d'avance pour ta proposition. Je voudrais savoir la puissance de l'appareil s'il t plait par rapportà celui de che Jura. Toi tu en es contente ? tu as réussi tes bricelets ?. Sinon il faut que je te dnne mes coordonnées afin qu'on puisse s'aranger. Je te rembourserai les frais de toutes façons. et tout et toutJ'attends ta réponse aveci mpatience. depuis 2 ans j'attends et je cherche cet appareil. merci encore
-
Bonjour Mira,
j'ai vu que tu avais aceté un fer Miostar. je suis allee sur le site de Migros ais je n'aipas pu leur envoyer un E mail afin de savoir s'ils en ont tout le temps. Es tu contene de ton fer car je voudrais aller à Genève fin mai sur un week end et j'hésite entre celui la qui semble pas mal et celui de Jura. Tu comprends jeviens exprès donc je voudrais etre sure de me décider pour l'un ou pôur l'autre. Peux tu me dire la puissane de ton appareil. En es tu contente ? as tu réussi à faire les bricelets ?
Merci de ta répnse
momo
-
Et voilà : le magasin m'a échangé le fer sans problème, et celui-ci est une vraie merveille.
En fait, il faut compter 110 euros, neuf garantie 2 ans, avec baton pour faire des bricelets roulés, et cône pour faire des cornets à glace. Il y a un thermostat,
si vous êtes vraiment desespérée,et ne trouvez pas votre bonheur, je pourrais vous en acheter un (c'est à 15 km) et le porterai en France pour vous l'envoyer. Quelqu'un a fait ça pour moi un jour...
j'ai apprécié.
-
Hello!
Vous n'allez pas me croire : mon fer d'occasion n'a fonctionné qu'une fois. Hier, en panne, je suis allée chez Migros en acheter un autre. Prix intéressant, Frs 150.- (100 euros). Après une heure... il est tombé en pèanne !!!!
je vais maintenant le rapporter. Je vous dirai ce qu'il en est, c'est un MioStar...