-
Vois ma réponse en page 1
de sanglierdesardennes • 30/Oct/2006 9:18
en réponse à manureva • 30/Oct/2006 7:33
-
Bonjour Mummy
J'ai l'impression que vous avez une très bonne réputation sur ce site.
Vous avez raison, la demamde concernait un nougat glacé et je n'ai pas vu de réponse. Je suis aussi preneuse de votre recette si vous en avez, car mon mari adore ce dessert.
merci d'avance.
-
Relis bien les messages ci-dessus car l'histoire des bijoux n'a rien à voir avec une histoire de délinquance!!! si tu n'as pas compris l'humour,je te l'explique:pour pouvoir me glisser ds les bagages de Mummy, sanglier m'a dit qu'il fallait peser moins de 30kgs,et j'ai donc voulu souligner que c'était le cas si je retirais mais bijoux!!!!Tu n'as vraiment rien compris!!!!!!!c'est décevant!!!!
-
2 mails envoyés sur ton adresse perso, 2 mails retournés. je ne sais pas si d'autres ont essayés.
Rendez-vous sur la rubrique "A Table" pour poursuivre la conversation.
mummy33
-
Bonjour Olivier. c'était une boutade bien entendu. mais c'est avec plaisir que, le cas échéant, npous serions heureux de te rencontrer.
Je t'envoie un mail perso et pour les conversations, rendez-vous sur "A Table"
Bonne journée mummy33
-
Alors proscédons par ordre merci sanglier pour m'avoir trouver "l'original" et merci J.P pour l'astuce plus rapide.
Ayant encore le sens des valeurs dut à une bonne éducation (choses malheureusement qui se pert de nos jours "pas l'éducation j'entant bien" il est évident que si vous venez sous nos latitudes le ti'punch de bienvenue seras au rdv et le nougat glaçée que je n'ai pas encore eu le temps de faire avec vos recettes car je viens juste de me connecter nous avons quant même 6 hrs de décalage seras comme l'apéro maintenant nous faisons le même métier et ne sommes pas philantrope sinon celà ce serais et tous le mondes ferais de la restauration donc vous l'avez bien compris vous serez les bienvenues et si vous cherchez des hebergements je peut également vous renseignez .mon mail perso pour plus amples renseignements
olivemarie@orange.fr pour Hélise tu peut garder tes bijoux les antillais en affiches plus que toi j'en suis sur et en martinique là délinquance est loint de la métropôle.
Encore merci à tous et à bientôt.
Gustativement olivier.
PS: mummy33 tu est ou en gironde car je suis d'audenge sur le bassin et j'y viens tous les ans ?
-
Printemps prochain?
-
Vous êtes dur avec moi tous les 2 (lol)
Le magret de canard laqué au miel de "Tati Chantal",voilà l'énoncé de la carte ,alors entre 2 poissons celà ne vous tente pas,moi ça titille ma curiosité!!
bon comme je suis bonne copine,je vous suis quand même sous les cocotiers
bisous
-
oublie le magret Hélise même s'il est sur la carte. j'en mange à longueur d'année. Viens plutôt le déguster chez moi dans le Sud-ouest
bises
Allez ! à nous les lagons et les cocotiers.
-
Tout à fait d'accord, langouste, poisson et toutes les spécialités locales sinon ce n'est pas la peine d'aller si loin
-
nougat glacé ,si Olivier a testé la recette donné !!!!
le magret est sur la carte...et comme on va rester 9 jours ,on pourra varier les plaisirs (poissons et viandes)!!!!!!!!
quand partons nous?
nous souhaitons être accueillis avec cocktail du pays
pour le reste nous faisons confiance à nos hôtes!!!
c'est beau de rêver un peu
-
Langoustes, poissons, plats spécifiques du pays! et nougat glacé! naturellement.
(Pas de beefsteack frites s'il-vous-plaît! ni bières)
Et le séjour (vol, 9 jours petits-dej. pour 389€/pers.)
Comme le resto serait offert! c'est pas cher!
(On peut rêver tout de même)
-
COUCOU Comme le dit le site manureva : quand embarquons nous?
c'est un séjour qui fait réver
attention,je réserve un magret de canard
et toi mummy ,et toi sanglier des ardennes ?
A +
-
A Mummy et Hélise, allez voir le site manureva martinique ...
Cela en vaut la peine,
Mais attendons l'invitration avant de nous décider, si vous êtes preneuses?
Mais il faudrait que l'on nous concocte un séjour complet???
P.S. Loin de moi l'idée de lui forcer la main, n'est-ce-pas!
-
Ca devrait aller si j'enlève mes boucles d'oreilles et mes bagues !!!
-
tu peus mélanger delicatement :
1/3 de meringue italienne (préparée avec un peu de miel en place du sucre)avec
2/3 de crème fouéttée + ce que tu veus dedans: brisure de nougatine, fruits confits marinés, ... tu moule en "bloc", congel, etc...
jp
-
Attention, pas plus de 30 kg. de bagages!
-
Domi, n'oublie pas de m'emmener dans tes bagages!!!!
-
oui ce serait sympa et nous pourrions glaner et déguster quelques recettes locales.
-
Oui, mais il pourrait tout de même nous inviter, non?