Bonjour, j’ai confectionné ma crème mousseline ce soir et, n’ayant pas le temps de confectionner le biscuit pour la bûche ce soir, j’ai mis ma crème au réfrigérateur. Devrai-je la détendre au batteur demain pour mieux l’étaler? Qu’en pensez-vous ?
Pouvez-vous me dire si la congélation de votre crème a été. Avez-vous pu l’utiliser par la suite? Je vous remercie pour votre réponse. J’en ai faite une hier et avec le surplus je voudrais faire un fraisier. Mais 3 jours au frigo j’ai peur que ça fasse de trop....
Aucun pb....je fais tjrs comme vous pour mon framboisier....et pas de pb d intoxication. Dès lors que votre préparation est bien filmée et maintenue au froid....ainsi que vos choux une fois garnis....pas de soucis...
Bonjour, j'ai réalisé ma crème mousseline aujourd'hui pour garnir mes choux demain...et les déguster dimanche est ce que niveau conservation c'est trop longtemps ? Y a t-il un risque d'intoxication? Merci de me répondre rapidement.... Je stresse de l'avoir faite trop tôt !
hello... un petit merci pour votre réponse... j'ai effectivement suivi vos conseils... le coup de fouet avant utilisation a permis de retrouver une vraie texture et de finir de "réchauffer" l'appareil... et personne n'a été malade ;) :))). merci encore
Il me reste une bonne quantité de mousseline... et je l'ai congelée dans l'idée de l'utiliser dans une semaine. Est ce un risque sur le plan sanitaire ? (risque d'intoxication ou pas ?) Merci de vos lumières.
Je vous conseille d'utiliser votre crème mousseline dès que vous l'avez confectionner car si vous mettez au réfrigérateur elle va durcir car il y a du beurre dedans.
Je souhaite savoir combien de temps puis-je conserver ma préparation et où, au frigo j'imagine . Comme je me lance dans les gâteaux façon pâtisserie pour les anniversaires des enfants, je préfère être sûre ...;)
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.