Re: Idées comme garniture de buche a base de fruits ou autres??
thonny
-
30 nov. 2009 21:57
ok je pensais rajouter de la gélatine dans les fruits chauffés puis une fois refroidis rajouter la chantilly ,ça donnerait un peu de consistance a la creme si c 'est des fruits congelés ou de la pulpe faut il la dégeler avnt de la chauffer? merci
applemini
-
28 nov. 2009 20:02
ça ne sera pas moins bon, ce sera différent; on dira que ce sera une chantilly à la framboise; mais tu peux sans problème la faire, elle sera bonne. J'ai déjà essayé, l'été pour des verrines lorsque j'ai des framboises.
pour les fruits tu peux acheter des fruits congelés ou alors certains vendent carrément que la pulpe (picard pour ne pas les citer font de très bons produits que j'ai déjà essayés aussi). Tu peux aussi varié les fruits : ananas, fraises, cassis, etc...
thonny
-
28 nov. 2009 18:55
apple mini ta mousse ala framboise a l'air intéressante par contre si on rajpoute uniquement de la chantilly a la pulpe de frmaboise ce serait moins bon?? et aussi ou trouver de la pulpe de fruits ou des fruits rouges surtout en cette saisson? merci
thonny
-
27 nov. 2009 22:00
oui c est vrai qu'il y a du choix mais je veux quelque chose de sophistiqué pas de simples confitures! lol une creme genre un peu bavaroise ce serait p'tet pas mal finalement a plus
applemini
-
27 nov. 2009 08:28
la réponse est si vaste!
tu ferais mieux de taper sur google "bûches de noel, blog" tu auras des milliers de recettes et de photos.
tu peux tout transformer en bûche, un simple gâteau au yaourt, une forêt noire, des croquembouches, des mousses aux fruits, aux chocolat , un trianon, même un tiramisu.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.