-
je suis contente de lire que nos pdj et sandwich ta plus, je suis sur un projet d.ouverture de snack britan nique et je vais mettre notre fameu fish and chip ainsi que nos sandwich en premier plan, tu pense que pourezit marcher?
-
je suis contente de lire que nos pdj et s sandwich ta plus, je suis sur un projet d.ouverture de wnack britan nique et je vais mettre notre fameu fish and chip ainsi que nos sandwich en premier plan, tu pense que pourezit marcher?
-
en temps normal on met des melanges d.epice, mais on y trouve souvent du cinnamon, cannelle, gingembre,...
-
les gens ont tendance a confondre angleterre et royaumes unis, il y a beaucoup de bonnew choses chez nous mais aussi en e osse irland et pays de galles. le royaume unis merite le detours.
-
cela pourrait-il vous interresse d'avoir un salon de the britannique en bas de chez vous ou vous pourrez deguster des produits traditionnaux de chez nous...
-
Je ne suis pas d'accord , nous avons bel bien des patisseries, comment appelliriez vous donc nos scones, crumpets, shortbread, muffins... notre royaumes unies ont aussi leurs specialites en patisseries...
-
je n'avais pas lu votre message ci-dessous et du coup j'étais un peu agacé par votre précédent message désagréable.
Personnellement, je n'ai sans doute pas eu de chance, j'ai toujours très très mal mangé chez les particuliers en Angleterre.
Pour moi, deux choses sont fabuleuses dans ce pays en matière de cuisine : le petit déjeuner et leurs sandwichs (dans aucun autre pays on ne fait des sandwichs aussi bons).
Ceci naturellement n'engage que moi.
-
Vous pouvez cependant rester courtois et aimable et ne pas insulter les gens qui émettent une opinion différente de la votre.
En tous cas, une chose est sûre : vous êtes très doué pour faire découvrir les choses que j'ignore et que je suis trop bête pour découvrir.
Bravo pour votre sens du dialogue!!!
-
Je viens de m apercevoir que ma réponse est un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais...
Il y a d 'excellents gâteaux en angleterre qui sont faits avec de la farine, des oeufs et du beurre : comme en france ....et la cuisine chez les particuliers est tout à fait bonne...par contre il m 'est arrivé d aller dîner chez des français où justement on se savait pas cuisiner...alors ne mélangez pas tout...
Maintenant avec le brassage des origines en Angleterre comme en France chacun peut apporter une variante plus italienne, plus portuguaise, plus juive, plus orientale, plus serbe .. que sais je...et c est ce qui fait ajouter à cette nouvelle cuisine française qui se mixera avec notre cuisine de terroir;;;;;CAR la cuisine française ce n est pas celle des grands chefs ni celle que l on exporte mais celle de nos assiettes tous les jours à la maison!!!!
-
Quand on ne sait pas on se tait ....vous dites que la cuisine anglaise ou la patisserie anglaise n 'existe pas eh bien laissez moi vous dire que la bêtise et l 'ignorance ...ça existe , il suffit de vous lire...
-
Bonjour, moi aussi j'adore la patissrie anglaise...
Je me demandais si quelqun peut m'aider à trouver la recette d'un gateau vert et marron, le marron est au chocolat et le vert je pense que c'est le sirop à la menthe? Je ne connais pas le nom, il y a du chocolat et quand on coup on voit le vert, c'est delicieux... desolée, je ne sais pas comment il s'appele!
Sinon, sur ce forum il y a la recette de "lemon curd", j'ai deja testée et c'est delicieuse, tout le monde adore.
-
Hors toute polémique, j'ai déjà goûté de délicieux gâteaux anglais! Je suis de Boulogne sur mer, l'Angleterre n'est pas loin! En revanche, j'aimerais savoir quelles sont les épices que nos amis britanniques mettent dans leurs pâtisseries. Y aurait-il des initiés?
-
je suis tout a fait d'accord avec toi,je viens de rentrer de Birmingham et j'ai rapporté un cheese cake que je considére comme la meilleure patisserie au monde. j'etais en stage de cuisine et je me suis rendue compte que les français sont trop imbus d'eux
-
Merci beaucoup d'avoir défendu la cuisine anglaise, et c'est exact ce que vous venez de dire, il est vrai que ceux qui prétendent que la cuisine est mauvaise et qu'il pleut toujours en Angleterre n'y sont pas allés ou qu'une fois...Les gens savent-ils qu'il y a des palmiers en Angleterre ? C'est un pays qui vaut la peine d'être visité et connu.
Un anglophile.
-
Bonjour, grande erreur de croire que la patisserie anglaise n'existe pas et la cuisine anglaise existe bien et on trouve de délicieuses recettes, il y a du bon dans chaque pays en cuisine. Il est dommage de ne pas pouvoir dîner chez des amis anglais pour s'en rendre compte, évidemment je ne nie pas qu'à côté de cela il existe bel et bien des plats douteux et vraiment dégueulasse mais enfin...
-
Bonjour,
j'aimerais bien faire ce gâteau , mais quel est son temps de cuisson ,?
merci de donner ce renseignement. Et merci pour la recette
-
merci pour la recette
-
merci pour la recette
-
Bonjour celine42.
si vous voulez je peux vous donez une recettes anglais!
-
S'il est peut-être vrai que pour les plats salés, l'anglais moyen cuisine moins bien qu'un français, les desserts anglais par contre sont très bons. Un classique que j'ai connu dans une famille anglaise, c'est le crumble aux fruits rouges, meilleur qu'aux pommes.
Très facile très rapide et très bon.
- 1/3 de mures, 1/3 de framboises, 1/3 de myrtilles.
- liqueur pour parfumer, framboise, mure ou myrtille mais curieusement c'est meilleur avec de la liqueur de pêche.
- Du sucre en poudre.
- Du beurre
- De la farine
Disposez les fruits dans un plat à gratin (pour la quantité c'est selon vos besoins, essayez de choisir un plat de manière à presque le remplir de fruits entièrement) sucrez à votre goût, ajoutez un peu de liqueur et mélangez le tout.
Préparez la croûte à part dans un récipient.
Mettez dans le récipient, du beurre en petit morceau à température ambiante (surtout ne pas le chauffer)et mélangez le avec de la farine jusqu'à obtention d'une sorte de semoule, puis ajoutez du sucre selon votre goût et malaxez à nouveau. Le meilleur outil pour travailler ce sont vos doigts.
Vous devez prévoir de quoi recouvrir vos fruits d'à peu près 0.5 à 1 cm. Il faut cacher les fruits.
Recouvrez vos fruits de cette poudre épaisse et enfournez dans votre four préalablement chauffé, au même programe que vos gratins habituels.
Laissez cuire environ 20 à 30 minutes. A surveiller, tout dépend des fours et de la quantité. La croûte doit-être dorée.
Servez chaud avec de la glace à la vanille (meilleur que la crème anglaise pour un chaud froid d'enfer). les gourmands rajouteront sur le crumble dans l'assiette un peu de liqueur, la même que celle choisie pour la cuisson. On peut rajouter aussi de la chantilly.
Les amateurs d'acidité peuvent mettre également des groseilles.
Bon appétit.