Re: Re: Re: recettes chinoises pas trop compliquées
laureenn
-
7 févr. 2005 20:24
j'aurais du demander des recettes asiatiques ! Celles données pas Muguette me plaisent beaucoup ! Encore merci pour tes idées ! Je n'habite Paris mais la Belgique !!!Je te tiens au courant !
Quel est le rapport entre une salade Thai et une demande pour des recettes chinoises? C’est un peu comme si je demandé une recette française et qu'on me sorte la paella...
Re: Re: Re: recettes chinoises pas trop compliquées
muguette
-
7 févr. 2005 19:36
je suis contente que cela t'ait plu , pour la sauce d'huitre tu en mets 2 a 4 c a soupe tu goutes pour voir . si tu n'en trouves pas pas grave fais la sauce sans . tu en trouves chez les asiatiques.tiens moi au courant si tu la fait .bonne soirée. j'ai aussi la recette du magret de canard aux oignons du vrai riz vietnamien
bonsoir, recette de la vraie salade thai ( faite au vietnam)
pousses de soja fraiches poivron rouge poivron vert carottes tomates champignons frais morceaux de pouler eminc'es deja cuits menthe fraiche coriandre fraiche
laver le soja couper en fines lamelles les poivrons emincer les champignons (les melanger a du citron) couper les tomates en morceaux (pas en tranches fines) les carottes en fines juliennes ( que cela soit croquant) equetter la coriandre et la menthe et malnger le tout ensuite ajouter le poulet et remuer a nouveau sauce: sauce soja oister sauce (sauce d'huitre sucrée) un peu d'huile d'olive 1 bonne c a soupe de vinaigre blanc mealnger la sauce dans le bol et ne pas la melanger a la salade chaque convive mettra selon son gout
avant de servir mettez sur la salde des cacahuettes concassees , c'est un delice ma belle soeur est vietnamiene donc vous pouvez etre sure du resultat . tenez nous au courant ,
Bonjour, ce vendredi j'aimerais faire un menu chinois. Je vais faire du porc au caramel en plat principal(j'espere que c'est chinois ou presque). Qui aurait un potage et un dessert assez facile et rapide à faire. Et aussi des idées d'entrées, j'aimerais faire des nems . Merci d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.