bonsoir je dois dire que c est un casse croute qui se laisse manger ...parfois dès que j en fini un je recommence desuite un autre c est vraiment trop bon pour le 4h .....et si simple à faire j y ajoute un anchois à l huile dessus la tomate ....à plus ...nanou
c'est une recette encore beaucoup utilisée en italie qui varie de region a region, pour ceux qui veulent seulement le gout de l'ail sans devoir le manger, il suffit de frotter le pain avec une gousse d'ail
Bonjour, il parait que c'est typiquement de Barcelone ! enfin c'est ce que qqun de làbas m'a dit ! mais c'est délicieux surtout avec de vraies BONNES TOMATES !!!
Salut, C'est un ami dont la famille est italienne du côté du père et du piemont et sarde du côté de la mère. Le vieux mangeait souvent cette cassecrôute. A ce propos, dans les années 50, toute leur famille se réunissait le week end et préparait, des pates à gnochis, raviolis, calsone. Il va me donner des recettes de sa mère, mais c'est pas évident avec une vieille dame.
Une tranche de pain frais, dessus mettre de l'huile, un peu de vinaigre, de l'ail coupé en petits cubes ou lamelle un peu de sel, une ou deux rondelle de tomates.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.