Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonsoir carine!
Tipiquement sicilienne ta recette!mon petit doigt me dit que tu auras du succès avec ton nouveau thème.
Je vous en propose une autre!
PEPERONI ALLA GRIGLIA (Poivrons grillés)
Faire cuire (griller) 6 poivrons et 4 belles tomates bien mûres sur un barbecue, sur une poële ou au four.
Les emballés encore bouillants dans du papier d'alu ou les mettre dans un récipient que l'on peut fermer!(Pour pouvoir enlever la peau plus facilement)
Une fois tiède,enlever la peau et la semence qu'il y a à l'intérieur.
Couper en lamelles les poivrons(avec les doigts)et écraser les tomates avec une fourchette.
mettre le tout dans un saladier avec une bonne tombée d'huile d'olive,une gousse d'ail coupée fine, du basilique frais et du sel.(à volonté le jus d'un citron)
Mélanger le tout et servir tiède ou froid selon les goûts.Je prépare cela toujours un jour à l'avance pour laisser le temps à l'ail et au basilique de bien rendre leur arôme!
Ciao CARINA!
A+lucifero