-
Je vais m'inspirer de ta recette demain , on vas voir, en fait j'aime bien cuisiner, le problème c'est que ça tourne en rond, en ce moment j'ai envie de changement
-
ensuiteles pommes de terre et les lardons;on les ajoutent crues?
-
bonjour Elise, juste pour savoir le degré pour le four, et merci pour la recette, c'est simple et sympa de ta part,
-
merci pour la recette, mais à quel degré le fout? merci de me répondre
-
Juste un petit coucou...je cherchais simplement des idées d'ingrédients sympa pour mes gentils manchons de canard ce soir et j'ai fait ma recherche google habituelle ("mot-clé du truc que je veux cuisiner + recette") et puis je tombe sur vous tous...
C'est cool. Donc je viens de m'inscrire au forum car vous m'avez motivée !!
Un forum dédié à la cuisine...le rêve !!
Bises
-
cc,a ts et tt!mercredi soir je fais des p.de terre fourrée avec lardons,creme fraiche é gruyere,j ai acheté 1 barquettez qui se compose de 3 cuisse de canard é manchons je voudrais 1 recette facile é rapide é moelleuse qui se marie avec 1 frisée .merci a vs de m aidée.big bis!
-
en faire des confits en pots pour les ressortir après les fêtes
c'est facile
-
non pourquoi???
-
DE 180 A 200 degré
bonne journée
-
bonjour helise
la recette me plait mais j'aimerai connaître a quel degrè doit on faire cuire les manchons merci
simorou
-
salut,voila ma recette avec cuissede canard super bon,moi je les fait revenir avec de l'huile d'olive+ un oignon coupe finementtu fait bien revenir tu ajoute du vin blanc,puis dans un bol tu mes de l'eau + farine mélange bien et tu ajoute dans ton canard,bouquet garni,
sel,poivre,temps en temps ajoute un peut d'eau?
tu fait des légumes apart!ou dedans...
-
Bonjour Helise
Ta recette doit etre un vrai délice.
Merci.
perdreau
-
Bonjour Floardeche
Merci de m'avoir répondu. Peux-tu me donner plus de précisions
A bientot
perdreau
-
cette semaine j ai fait une garbure
c est à dire une soupe de légumes et il faut ajouter les cuisses et les manchons, faire cuire un bon moment
un délice
-
Bonjour ,
simple : oui; facile : oui; rapide .... pas vraiment.... mais ..... dé-li-cieux !!
Avec le même genre de barquette j'ai fait un simili confit (en y ajoutant des arômes) qui a cuit tout-tout-doucement jusqu'à ce que la chair soit fondante.
A consommer tel quel ou en faire un hachis parmentier de canard : j'ai simplement ajouté à la chair des oignons et échalottes rissolés, purée faite avec le petit jus de cuisson de la viande et un peu de crème fraîche.
Bon appétit
-
COUCOU Flo
Moi bouder , jamais (tu m'as donné envie de manger du boudin blanc truffé!!!)
regardes ci-desus je viens de mettre une excellente recette ,alors demain demain tu cours acheter du canard
et tu me dis ce que tu en penses
a +
-
Bonsoir Hélise
tu me boudes
-
Bonsoir Les mettre à cuire au four avec un cube de bouillon
dilué dans un grand bol d'eau(ne pas saler la viande!)
laisser cuire une heure puis ajouter des lardons ,des champignons et des pommes de terre et laisser cuire 1 heure
c'est facile ,le plus long c'est la cuisson!! mais c'est un régal et le plat est complet
parfois je sers en plus ,à côté, des petits pois-carottes
A +
-
Bonjour Perdreau,
Laisse un peu aller ton imagination. Fais revenir tes morceaux de canard, réserve puis fais revenir des oignons coupés en fine julienne, après tu peux selon tes goûts ajouter des navets, un peu de fond de veau de volaille ou tout autre faire un sucré-salé avec des fruits. Si tu veux plus de précisions je suis là
-
Bonjour, J'ai acheté une barquette de canard. Celle-ci est composée de cuisse et de manchon. Je cherche des recettes simple, facile et rapide à faire. Merci d'avance pour vos réponse. perdreau