Re: Re: Re: comment faire pour que mon gateaux ne crame pas dans le fond
fabieenne
-
26 mars 2004 19:11
moi je te conseillerai de mettre une feuille de papier allu sous ton moule qui aura le role de renvoyer la trop forte chaleur en bas du four,j'avais un four elctrique qui m'ennuyait pas mal aussi alors du coup je procédais ainsi. vois un peu ce que ca donne.A+.
Re: Re: comment faire pour que mon gateaux ne crame pas dans le fond
chaffy
-
20 mars 2004 13:56
il faut le graisser avec 1 pinceau et de l huile et mais le en au millieu du four th 6 et en charleur tournante selon le four et prechauffe le four avant de mettre le gateau.
si le gateau ne pousse pas c la recette ki a 1 prob
Re: comment faire pour que mon gateaux ne crame pas dans le fond
valerie884
-
8 mars 2004 21:12
connais tu les moules en silicones?
pas besoin de beurrer ni de fariner ton moule. tu mets ta pate telle qu'elle et je te garanti un gateau non crame et qui se demoule sans aucun souci
amitie
-
18 nov. 2003 14:46
bonjour si en baissant le thermostat le gateau ne cuit pas....
si en mettant le gateau au milieu du four ce n est pas mieux...
soit votre four a un gros problème mais cela serait pour tout pas seulement pour le sucré...
soit c est votre pate qui a un problème...
beurrer est une solution mais nous sommes à l époque des moules anti graissage...
avez vous éssayé votre gateau dans un autre four...
j image la joie de vos enfants quand le problème sera résolu...
dans l attente de votre réponse je continue à réfléchir...
bonne journée
amitié
jennysl
-
17 nov. 2003 21:07
bonsoir
je beurre bien mon moule à gâteau et je le saupoudre de sucre roux de préférence. et la cuisson à four moyen thermostat 6 piquer la pointe d'un couteau dans le gâteau pour s'assurer qu'il est bien cuit s'il en ressort propre c'est que c'est ok
ytomie
-
16 nov. 2003 17:47
salut si je laisse moins longtemps mon gateau ne cuit pas bien
et en plus il retombe et pourtant je n'ouvre pas le four
si je ne graisse pas le fond ca ne vas pas trop coller??
comment ils font les autres pour avoir un bon gateau bien gonfle et moelleux et sans etre crame???
dans des empreintes 12 muffins silicones ou ramequins
Parsemer de jambon braisé en dés puis
garnir avec un camenbert en dés
verser en répartissant 3 oeufs + 1 petite briquette de crème fraiche + sel + poivre
ytomie
-
24 oct. 2003 16:42
salut je vais de ce pas essayer avec le rond de papier sulfurise dans le fond en fait c'est pour des gateaux tout simple comme des gateaux au yaourt ou bien au chocolat ou bien des cakes
Robynet
-
24 oct. 2003 01:28
Bon vu comme ca je te dirait de baisser la temperature et/ou mettre le gateau plus haut dans le four et si necessaire cuire un peu plus longtemps.
mais aussi met un rond de papier sulfurise au fond de ta plaque comme ca tu ne doit pas graisser le fond (ce qui peu provoquer le brunissage suivant la matiere utilisee).
Une autre raison serait la composition de ta pate.
Bon appetit
comment faire pour que mon gateaux ne crame pas dans le fond
ytomie
-
23 oct. 2003 17:19
bonjour
je suis une grande gourmande et j'adore faire des gateaux et depuis que je suis maman je n'arrete plus mais je suis decouragee car mon gateaux sort crame dans le fond
comment y remedier pitier donner moi des solutions
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.