Re: Re: Re: quel légume avec un saumon au vin blanc ou au champagne ?
cohensteve
-
18 juil. 2005 12:33
je pense qu avec du saumonon peut essayer tous des legumes legers ce qui compte surtout c d arriver pour chaque legumes a trouver la bonne cuisson- par exemple: du pimen rouge piquant sans pepin " saute au wok " - du fenouil a la vapeur croquant -
Re: Re: quel légume avec un saumon au vin blanc ou au champagne ?
boubou86
-
22 déc. 2003 10:01
Merci pour toutes vos réponses !!! Je pense reprendre l'idée de Killis, c'est à dire du riz. Mais je pense agrémenter le riz d'une julienne de légumes tout juste ébouillantée. J'aurai ainsi un légumes accompagnant mon féculent !!!
Merci encore à tous et toutes pour vos réponses,et JOYEUX NOEL
A Killis : vous avez beaucouyp de chance d'être au soleil !!!
Re: quel légume avec un saumon au vin blanc ou au champagne ?
killis
-
20 déc. 2003 14:28
Bonjour Moi aussi je fais un saumon au champagne ( et pétoncles ) à Noël. J'ai prévu un simple riz blanc cuit à la créole avec des zestes de citrons dedans. Je ne veux pas masquer le goût très fin du poisson par un légume imposant. Il faut dire aussi que je suis à la Réunion où presque tous les repas se font avec du riz... Mais avec une belle présentation de riz tassé dans un moule puis démoulé avec une jolie forme, ça devrait être joli. Et puis le riz permet de profiter de la sauce qui est bue et donc pas besoin de saucer !! J'ai pensé aussi à quelques bouquets de brocolis. Voilà mes idées. Dis moi quelles auront été les tiennes !
Et joyeux Noël à toi, et tout le monde( depuis les Tropiques où il fait bien chaud !! )
quel légume avec un saumon au vin blanc ou au champagne ?
boubou86
-
20 déc. 2003 10:28
Je souhaite réaliser,pour Noël, une recette de saumon au champagne ou à base de vin blanc. Mais se pose le probléme de l'accompagnement. On me propose des soufflets aux épinard, mais ce légume ne fait pas l'unanimité et donc j'aurai souhaité d'autres suggestions !!!
Merci pour vos réponses et ... Joyeuses Fêtes !!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.