Re: Re: Re: Re: Re: Ch recette d une piéce monté avec eclair chocolat et café
bart87
-
11 juil. 2005 21:32
Salut Cavalerie! Situ cherches une photo de religieuse, tu pourras en trouver une sur internet. Ouvre la page de recherche Google. Juste en dessus de la barre de recherche, clique sur "IMAGES". Fais une recherche avec le mot "Religieuse". Va à la 6ème page de recherche et normalement, la 1ère photo en haut à gauche devrait être celle d'une religieuse.(c'est en tout cas ce que moi j'ai vu. Salut et à la prochaine!!!!!!!
Re: Ch recette d une piéce monté avec eclair chocolat et café
bart87
-
10 juil. 2005 15:50
Salut Cavalerie§ Cela s'appelle en effet une religieuse. Un petit conseil: remplace le socle de pâte sucrée par un socle en nougatine; ça ne sera que meilleur. Tu peux aussi, avant de mettre le chou dessus pour fermer, garnir l'intérieur avec de la crème chantilly.
myline
-
9 juil. 2005 00:13
J'ai continué la recherche, voici une recette que j'ai trouvée. Religieuse: Foncer un moule rond à manqué en pâte brisée ou sucrée; garnir de noyaux et cuire. Faire ensuite des éclairs plus gros d'un bout que de l'autre et deux ou trois choux , l'un gros, les autres plus petits. Puis les garnir en crème à Saint-Honoré vanille, café ou chocolat, et les glacer au fondant du même parfum. Dresser en dôme de la crème à Saint-Honoré dans la croûte ronde , coller debout et autour les éclairs avec du sucre cuit, surmonter des deux ou trois choux et décorer dans les intervalles avec de la crème au beurre. Courage!
myline
-
8 juil. 2005 23:39
Cela ressemble à une carmélite( pâte sucrée, éclairs, crème au beurre) mais dans la carmélite il n'y a pas de choux et le montage est horizontal. Si cela t'intéresse , je pourrai t'en donner la recette.
Ch recette d une piéce monté avec eclair chocolat et café
cavalerie
-
7 juil. 2005 12:11
Hello je sais qu il y a un entrement fait d'éclair choco et café posé de façon oblique sur un support ( en pâte sucrée?) avec dessus un choux et entre les éclairs une déco crème au beurre nature
impossible de me rappeler le nom et comment son fixé les éclairs et sur quoi?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.