Oui elle ne devait pas etre mauvaise mais cuit comme il faut cela reste un biscuit tres moelleux!!Tu peut faire un opera mais ce n'est pas un biscuit vraiment dedié a cela.Si tu le souhaite je te donne la recette du bicuit a opéra que je fait au boulot?!
Si votre joconde est brun c'est trop tard,c'est juste au moment ou il commence a colorer qu'on le retire et le demoule soit aussitot sorti de four soit attendre le complet refroidissemnt(mais vraiment complet) pour le demouler,je dit demouler mais le joconde ce cuit sur une plaque principalement pour la decoration dans le montage des entremet en combinaison avec une pate a cigarette(pour les cigarette russe)
En général le biscuit Joconde se cuit sur une platine garnie de papier siliconé ou papier sulfurisé beurré et légèrement farinée (biscuit étalé à +/- 1 cm de hauteur). Le temps de cuisson est de +/- 6 min. à 210 / 220° C
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.