-
Merci car j'ai reçu ma yaourtière Moulinex hier soir et j'ai voulu tenté des yaourts, mais je suis un peu perplexe du démarrage... Donc je vais essayer ta méthode et si ça marche alors bravo et sinon j'appelerai Moulinex pour savoir que faire d'autre.... Mais pour le moment j'essaie ta méthode.
Bye
-
j'ai acheté cette yourtiere et je n'arrive pas a solidifier mes yaourts .
je suis convaincu que la temperature est trop faible.
sauf erreur de ma part , la temperature souhaitée est de 40 à 45°. il est certain qu'un variateur electronique permettrait de maitriser la fabrication.
aujourd'hui , je regrette mon achat
-
je viens d'avoir le service moulinex au tel il m'ont repondu que les chiffres 3 a 15 correspondaient a la dureté du yaourt liquide 3 super costaud 15 ils m'ont conseille de mettre sur 10 au départ et de voir a nous de juger je fais l'essai et vous dirait
-
moi aussi je viens d'acheter une yaourtiere moulinex et je suis perdue combien faut il mettre au minuteur pour 7 yaourts et combien de temps faut il les laisser après qu'elle soit éteinte les explications ne sont pas claires ma soeur sest achetee la seb elle tourne 1h s'éteint et elle les laisse 10h dans la seb avant de les mettre au frigi et super bon mais le minuteur cest pas le top
-
j ai acheté une yaourtière severin,impeccable,mais les pots se fêlent tous au même endroit,quelqu un peut t il me l expliquer???car j habite en Thailande
Merci
-
bonjour
je viens de recupérer celle de ma belle mere elle la depuis 30 ans elle marche impeccable je viens de reussir mes 1er yaourt suis contente alors moulinex c'est bien
-
Bonjour,
J'essaie de faire des yaourts au lait de chèvre et ce matin catastrophe...
Les yaourts étaient tout granuleux et la moitié du pot était du petit lait et le yaourt était remonté en suface.
J'avais utilisé 1 yaourt au lait de brebis + 1 l de lait de chèvre du commerce + du lait écrémé en poudre.
Est ce que quelqu'un arrive à faire des yaourts au lait de chèvre ?
-
bonjour à tous venez à mon secours je n'arrive pas à avoir des yaouts fermes( je fais chauffer 1 l'équivalent de 6 pot a yaourts de lait 1/2 gousse de vanille 1/2 pot de lait en poudre entier et un yaourt du commerce pot en verre je mélange tout çà quand le lait fait environ 38°)9 heure dans la yaourtière seb avec minuteur ensuit au frigo au moins 5 heures et rien à faire ils sont granuleux et liquide j'ai du lait entier vrai (j'ai des vaches laitières) je suis désespéres car je sui au mons a ma dizième tentavie( avec du lait plus frois,aprés on m'a dit de fermer les couvercle, après de mettre 8 heures et rien n'y fait merci de me venir en aide j'attend vos reponses avec impatience merci
-
Bonjour Sandy 65, je viens de voir votre grande détresse au sujet de vos yaourts....j'avais donné la recette des yaourts que je fait depuis de très très longues années.
A mon avis si vous faites exactement ce qui est noté, c'est votre yaourtière qui à un problème....étant donné le prix, je pense que la remplacer serait la meilleure solution, j'en ai une toute ordinaire e chez S..je n'en râte jamais.
Dites moi la suite.
-
bonjour !!!
j'ai acheté une sevrin aussi et mes yaourts sont toujours liquides , j'ai meme essayé avec des recettes de votre forum et ca ne marche toujours pas!!
je me demande si c'est pas ma machine qui ne marche pas!!
Est ce que la machine doit chauffer ?car pendant le processus il n'y a aucune source de chaleur meme apres 10h de temps.
Doit on mettre de l'eau dans le fond?
pouvez vous me donner le numero du service client severin?
merci d'avance
gros bisous a tous le monde.
-
bonjour !!
j'ai acheter une machine severin et mes yaourts sont trop liquide j'ai essayé bcp de recette de votre forum et ca ne marche toujours pas je me demande si c pa ma severin qui ne marche pas .
Est ce que l'apareil doit chauffer ?car la mienne elle ne chauffe jamais quand je sors ls pots apres 10h ils sont froids aucune source de chaleur pendand le processus .
ou pourrai-je trouver le numero du service client severin?
merci d'avance pour tous ces renseignements.
-
Bonsoir, moi aussi g une severin et je les ai laisser 12h dans l'appareil et impeccable et apres réfrigérateur
-
Bonjour,
j'ai acheté une yaourtière sevrin hier,yaourt liquide il n'on pas pris,les yaourts sont reste 9heures avec les couvercles fermé,dans la machine allumé,je les et mis chaud au frigo.Jai suivie la recette du livret,j'ai utilise mon lait de ferme après l'avoir fait bouillir,j'ai attendu que la temperature soit a 30° comment indiquer sur le livre recette.pouvez vous me dire comment vous faitez.
merci
-
Bonjour,
j'ai acheté une yaourtière sevrin hier,yaourt liquide il n'on pas pris,les yaourts sont reste 9heures,dans la machine allumé,je les et mis chaud au frigo.Jai suivie la recette du livret,j'ai utilise mon lait de ferme après l'avoir fait bouillir,j'ai attendu que la temperature soit a 30° comment indiquer sur le livre recette.pouvez vous me dire comment vous faitez.
Merci
-
bonjour,
oui elle est bien, pas de problème, yaougourt excellent, mais non elle ne s'arrête pas automatiquement.
-
Bonjour,
Je compte acheter la yaourtière Séverin (car moins cher que la Seb ou Moulinex) mais est-elle bien ? A-t'-elle les mêmes fonctions (par exemple arrêt automatique) que ses concurrentes ? Merci d'avance de votre avis.
-
Séverin ou autre yaourtière, je les fait tout le temps et n'en râte jamais :
- 1 litre de lait entier
- 1 yaourt nature entier pour la 1ère fois (après on garde un pot pour en refaire)
- cuillérées à soupe de lait en poudre
- sucre si on veut ou confiture (maison) et le tour est joué .......
Facile.
-
bonjour, quelqu'un peut m'envoyer le mode d'emploi de la yaourtiere severin, je l'ai reçu sans mode d'emploi merci d'avance
-
ma belle mère vient d'acheter une yaourtière moulinex d'occasion et elle a le même problème plein d'eau ????????
-
je viens d'avoir une yaourtière seb d'occasion, j'ai fait un essai (1l de lait entier, 1yaourt danone et de la confiture), mes yaourts se sont séparer en deux avec de l'eau au milieu, ils sont bon, bien ferme mais séparer en deux. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?