-
je viens d'acheter le magimix 5200 et impossible de faire les blancs en neige. j'ai bien mais dans les trois pièces mais dès que je retire le poussoir il se met en arrêt et pourtant il est dit qu'il faut le retirer pour que les blancs en neige montent .merci pour votre aide.
-
magimix et kitchenaid on un trés bon service SAV directement
Message modifé par les modérateurs
-
attention pour les robots penser au service après vente en effet j'ai acheter un robo kenwood km 262 le 20 02 2009 et je ne l'ai toujours pas utiliser car jel'ai ramener chez un détaillant et la KENWOOD n'a pas voulu me le changer car j'avais fait mon achat sur le net il me change le moteuret bien sur c'est long!!!!!!!!!!!!!!! voila il faut faire très attention
-
Merci la réponse a été plus rapide que je pensais.
C'est vrai que les renseignements donnés sont extra, vraiment génial à bientôt bonne continuation.
-
Bonsoir, pour bien comprendre les tours de la pâte feuilletée, va dans recettes( à gauche de apprendre) puis recettes illustrées, cherche pâte feuilletée, c'est très bien expliqué, les photos aident beaucoup. Cette pâte demande du temps mais on est bien récompensé quand on la mange! Bon courage.
Ps: ta question n'est pas du tout ridicule.
-
Bonjour,
Je suis jeune et découvre petit à petit c'est qu'est de cuisiner j'avais juste une question qui peut être vous fera rire car elle sera surement ridicule à vos yeux mais qu'entendez-vous par faire deux tours pour la pâte feuilletée?
Merci d'avance.
-
Bonjour Anita, contente de relire. Je vois que tu es toujours dans les gâteaux, je fais aussi des brioches mais à la main, j'aime travailler cette pâte ainsi. Je fais surtout le gâteau au yaourt dans le robot , le 3100, j'arrive à faire avec 2 yaourts en mettant l'huile à la fin pour que cela ne déborde pas. Et pour la mayonnaise, as-tu résolu ton problème ? Peux-tu nous donner ta recette de brioche? Merci, bonne soirée.
-
C'est encore Chutney,
J'ai bien lu et relu tous vos commentaires, quelqu'un sur le forum a t'il fait l'acquisition du :
KRUPS Prep Expert Série 9000 le KA 940 E
J'ai déjà le blender de cette marque.
Si oui, le fait que le bol métal fasse 5 litres, qu'elle est le minimum de blancs d'oeuf (pour les monter en neige) et de crème (pour la chantilly) mettez-vous ?
Si je choisis cet achat, j'acheterai + tard, la tête de hachoir, le mini hachoir et l'éminceur-râpe.
Les Krupseurs j'attends avec impatience vos réponses
-
Merci Myline.
-
a propos de magimix
j ai acheté il y a quques mois le 5100, pas mal du tout
mais ATTENTION a la capacité du bol, 3000 ET 4000
c est peut etre un peu juste pour les pates a brioche
dans le 5100, j ai bcp de mal avec 1K de farine, faut le faire en deux fois, il rame un peu
-
Bonsoir, sauf erreur de ma part, le 3100 a été remplacé par le 3200, le 4100 par le 4200. Cordialement.
-
Bonjour,
Je suis en pleine étude d'achat de robot.
Vous parlez du magimix 3100.
J'ai sous les yeux une documentation : la gamme se décline en :
Le Mini plus
3200 - 3200 XL
4200 - 4200 XL etc......
Ou avez-vous trouvez le 3100 ? Existe t-il toujours ?
-
bonjour,
Il y a un site vorwerk, vous y trouverez le numéro de téléphone, ils vous fmettrons en relation avec un de leur conseiller, celui qui est le plus proche de votre domicile. Ma conseillère habite Royan en charente-Maritime.
Vous avez droit à un atelier culinaire à domicile, ce qui permet de prendre sa décision en connaissant la "rolls" !
bon contact motus17
-
bonjour,
Ou peut-on trouver le thermomix de V...
Merci d'avance
France
-
non quand le moteur a lache j ai donne toutes les pieces a une amie
-
avez vous encore la notice de votre robot rowenta multixer
-
Bonjour,
Votre annonce ne date pas d'hier.....mais je suis a la recherche du couteau du robot multixer, perdu lors d'un déménagement, vous pouvez me faire une offre....
Très cordialement,
neweves
-
merci bien pour ces renseignements!
-
Bonsoir, on peut mixer la soupe dans le Magimix mais il faut respecter la quantité de liquide pour qu'il n'y ait pas de débordement . La cuve du 5200 permet de faire 1,8 L de velouté.Pour la soupe, je mixe avec un mixer plongeant. Cordialement.
-
bonjour
je souhaite changer mon robot, et suis interessée par le magimix(sans doute le 5200), mais comme je fais beaucoup de soupe et que j'avais le blender sur mon vieux robot, je pose une question: puis-je mixer ma soupe avec le magimix tel qu'il est, où faut-il que j'achète un blender en plus?
merci d'avance de vos réponses.