-
J'ai le me problème mais pas de solution.
Avez-vous résolu ce problème?
-
j'ai une cuisinière ILVE à gaz et four à gaz le problème c'est que mon four s’éteint en permanence il me faut le laisser ouvert longtemps est ce que quelqu'un peut me dire si il a le même problème
-
j'en suis à ma seconde cuisinière Ilve: j'ai vendu la première avec ma maison après 4 ans et j'ai racheté la même que j'ai encore. Rien à dire excellent rapport qualité/prix , (toujours avec four électrique)
-
MATERIEL PAS FIABLE PB VENTILATEUR SUR UN FOUR ET FUITE SUR L'AUTRE des le premier mois ;
SERVICE APRES VENTE INEXISTANT ET DE MAUVAISE FOI; le materiel est inexpoitable et le constructeur méprisant
-
merci josiane, c'est sympa mais moi je possede un four ILVE
-
En fait, ils n'ont pas eu la délicatesse de nous l'indiquer. Mais il y a des vis cruciformes sous les plaques de cuisson, je pense qu'on devrait pouvoir les enlever, et mettre à nu le haut de la cuisinière.
J'ai scanné le mode d'emploi qui concerne ma cuisinière, mais je ne peux pas l'envoyer (pas d'adresse mail) si ça vous intéresse ...........
Josiane
-
Bonjour, en fait la pendule ne fonctionne pas Comment demonter le haut du four pour la reparer? merci
-
merci pour votre aide cordialement
-
ma cuisinière est une Majestic, et pour la mise à jour, j'appuie ensemble sur les 3 boutons de gauche situés sous l'horloge, et je règle l'heure avec les boutons de droite (- et +)
En ce qui me concerne, c'est tout simple
-
bonjour, je viens d'acheter un four d'occasion ilve ref 600 tmp et je n'arrive pas a regler l'jhorloge.Est ce qu'une bonne ame pourrait m'envoyer la notice? merci d'avance
-
Bonjour,
J'ai fait mon choix entre Ilve et Lacanche et ca a été une Lacanche d'occaz et franchement je ne suis pas déçu!!!
Avec un four électrique à air pulsé, c'est du feu de dieu!!!
A+
François
-
le four à gaz ne peut pas dorer le dessus des plats en même temps,il faut allumer le grill ensuite,et je trouve que le temps est plus long pour cuire les plats
Ce n'est pas la cuisinière qui est en cause, mais je pense que j'aurai dû prendre 2 fours électriques au lieu d'1 à gaz et l'autre électrique
L'avantage, c'est qu'en cas de coupure du gaz(pas souvent) je peux toujours cuisiner ds mon four électrique, et vis et versa, bien que mon four électrique soit plus petit que le four à gaz
Aucun entretien particulier, le four se démonte entièrement et facilement
Je regrette de ne pas avoir une veilleuse pour mijoter tout doucement
J'ai une plancha (très pratique)
Globalement, je suis satisfaite de ma cuisinière
-
Je souhaite acheter un fourneau et j'hésite entre Lacanche et ILVE. Pouvez vous me donner des précisions sur l'usage de votre fourneau ILVE (entretien en particulier, robustesse..) et pourquoi vous n'êtes pas satisfaite du four gaz
merci
-
c'est le modèle MD100FV/GI acheté en 2003
a part le four à gaz qui ne me satisfait pas complètement, certainement à tort) elle est super
Josiane
-
Merci de votre réponse.
Quelle est la référence exacte de votre fourneau?
Depuis combien de temps l'avez vous?
Merci encore pour ces renseignements.
François
-
j'ai une cuisinière Ilve (90 cm) avec 2 fours , 1 à gaz, l'autre électrique.J'ai toujours de pb avec les cuissons au four à gaz, mais le four électrique est super, la cuisinière aussi. Je regrette de n'avoir pas un feu pour maintenir au chaud. Mais elle est super
Josiane
-
Bonsoir,
Je suis en instance d'acht d'un piano low-cost.
J'ai repéré les marques Ilve et Fratelli.
Avez vous des échos ou des expériences dessus?
Merci