Je pense avoir trouver une filiére,dés que j'ai les imfos,je te demanderai conseil,dans la mesure de tes posibilitées,car avant de faire l'achat,il faut étre sur,car elle sont relativements chers!!Bonne fin de soirée ,et encor merci
bonjour jonquille.j'ai acheté ma premiére cocotte il y a bientot 20 ans j'avoue avoir trouvé celle ci bien cher a l'époque.mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai vu l'économie de temps et d'énergie que l'on gagne a utiliser cet ustensile.j'ai commencé avec la 5l ensuite j'ai pris la 7l avec laquelle j'ai eu la 2,5l en cadeau et plus tard quand mes filles se sont installées elles en ont eu aussi .c'est vraiment un produit super je ne me suis pas contenté des cocottes j'ai aussi les plats au four et les moules a dessert..voici mon adresse e-mail .visette@hotmail.fr a bientot
Vraiment sympa de ta part,je ne voudrai pas louper les offres de fin d'année,as tu une cocotte "silit" moi non ,par contre j'ai des amis qui trouve sa super,mais hélas depuis lontemps,trouve tu cette cocotte performante?? Je te donne mon adresse email(jeannine-sth@orange.fMerci beaucoup viseline de ton aide
c'est pas grave tout ça.je dois aller la semaine prochaine a une porte ouverte chez une animatrice silit, je vais me renseigner sur les prix et sur la façon de trouver quelqu'un dans ta région .je te tiens au courant.bonne nuit .viseline
Bonjour viseline,je ne suis pas encor trés forte pour manier le"net"bien vue un site ,mais pas de prix ,pas plus de conseillére sur les Vosges?? Bonne fin de soirée Jonquilles
bonsoir jonquille.en effet ,je suis une couche-tard comme on dit chez nous dans le 62..je me suis donc promené sur le net hier soir et j'ai trouvé une page sur silit et ses produits et autres que je connais bien sur.je te conseille d'y aller.à bientot . viseline
la maison silit se trouve à chalon sur saone je pense que si tu leur fais un courrier ils se feront une joie de te donner le nom d'une démonstratrice dans ta région. voici l'adresse .SILIT FRANCE BP175 ,,71105 chalon sur saone. bonne nuit
Bonsoir et merci Viseline,pour tes renseignements,en faite ,c bien la mon soucis ,c de trouver qq qui fasse se genre de réunion dans les Vosges!! je sais que c cher ,mais uu bout du compte on siretrouve!!Peut-étre pourai tu savoir ,a traver qq si il y a une représente siltre dans le secteur St Dié des Vosges ,merci par avances,car voila les fétes!!et souvent il y a des prix promos Bonne fin de soirée Jonquilles
rebonsoir.en fait elle ne se vendent pas par correspondance,mais en réunion comme les tupperware. il est nécessaire d'y assister au moins une fois ,déja pour découvrir le produit et s'en servir, et passer un bon petit moment entre amies ce que j'apprécie énormément
bonsoir.les cocottes silit sont des ustensiles économiques et diététiques.j'en ai fait l'aquisition il y a bientot vingt ans et je ne saurais plus m'en passer.dailleurs je les emméne avec moi lorsque je pars en vacances.cela a fait parti aussi du trousseau de mes filles .c'est un peu cher a l'achat mais on le regagne sur l'économie d'énergie.pour les acheter profiter des offres spéciale de noél ou autres .l'année derniéres elles étaient trés intéressante car silit fétait ses 20 ou 30 ans essayer c'est adopter ! viseline
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.