Bonjour, Moi, ce n'est pas spécialement pour cuire des légumes, mais plutôt pour faire une présentation originale et sympa de crudités en tous genres.... carottes, courgettes, concombres, pommes de terre (cuites ensuite à la vapeur).... voilà.... bonne journée!
Bonsoir, quels légumes coupes-tu en forme de spaghetti et comment les fais-tu cuire ensuite? J'hésite avant d'acheter ce coupe-légumes , donc des renseignements me rendraient service pour me décider. Merci beaucoup de me répondre.
bonjour, Je l'avais trouvé à Wavre aux "carnets de cuisine" rue des brasseries...mais j'ignore s'ils en ont encore.... il vaudrait peut-être mieux leur téléphoner avant d'y aller pour vous éviter un déplacement inutile!.... bonne journée!
bjr j habite du cote de charleroi et je cherche cet ustensile pour offrir pour noel. serait il possible de me donner l adresse du magasin ou vous l avez trouvé ? Merci
je n'ai rien du tout comme notice, juste les précautions d'emploi....je l'utilise pour mes légumes, crudités ....je ne l'ai que depuis une semaine, mais je l'utilise au gré de mes envies et idées....
Bonjour, on vient de m'offrir une "tour à légumes" ! Youpi ! Mais j'ai un petit problème il n'y a aucun mode d'emploi... juste les précautions (faire attention aux lames qui sont coupantes... on s'en douterait...etc...). Avez-vous eu la chance d'avoir un manuel d'utilisation avec ? Voir un livret de recettes ?... Merci par avance pour votre réponse !
merci sorbecitron le coupe légumes à 20€ m'interesse si votre magasin est dans la région parisienne car sur tous les sites les prix sont différents et avec des frais d'envoi élevés merci de votre réponse et cordialement
C'est vrai que les prix sont parfois hallucinants.....il y en a un justement en promo sur le site de Mat.on, sous "tour à légumes"...j'ai acheté le mien justement aujourd'hui, mais dans un petit magasin près de chez moi....pour une vingtaine d'euros... bonne recherche!
Bonjour, j'ai découvert lors d'une emmison tv sur M6 un coupe légume qui fait des spaghetti de pommes de terre! Moi qui adore ce légume sous toutes ces formes, en voici une qui m'avait échappée jusqu'à présent. Je n'ai trouvé sur le net que des machines professionnelles à des prix trop élevés. Quelqu'un connaîtrait il un endroit où je peux en trouver en plastique robuste. Je meurs d'envie de les cuisiner comme ça. Merci d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.