-
Bonjour,
Malheureusement je me suis laissée prendre au baratin du vendeur.
J'ai été impressionnée par les avis des personnes présentes à cette présentation, depuis je me demande si ces personnes là, n'étaient pas de mèche avec le vendeur pour appâter les nouveaux clients.
Où en êtes vous , qu'avez-vous fait ? quel recours avez-vous eu ? avez vous fait opposition aux chèques , Avez-vous renvoyé la marchandise, par quel moyen et combien avez-vous payé pour cela ?
J'ai bien envie de tout renvoyer en "port du"
merci de me répondre.
-
Bonjour.
en lisant les divers avis sur le forum, je vois que moi aussi je suis tombée dans le panneau.
j'ai immédiatement envoyé une lettre en recommandé avec AR et j'ai fait opposition à mes chèques.
Où en êtes-vous dans vos démarches?
Combien avez-vous payé pour renvoyer la marchandise ?
Merci de me répondre
-
Un peu de sérieux, qui peut acheter une série de casserole à 1800 euros !!
C'est de l'arnaque !! c'est clair.
Je le répète, des séries de casseroles bien moins cher et d'une qualité supérieur ou équivalente existent.
La marque Gam'hotel est une marque que personne ne connait à part les vendeurs qui l'ont proposé sur les marchés. Aucune adresse de société. Beaucoup de produit sont "démarqués", cela veut dire qu'un société X achète des produits à la société Y. Il suffit d'inventer une marque, un beau carton d'emballage et le tour est joué. Cela ne veut pas dire que ce sont des produits de mauvaise qualité, preuve de ceux qui ont utiliser les produits de Gam hotel et qui sont satisfaits.
L'arnaque c'est que les produits Gam hotel ont un prix disproportionné.
Pour répondre à la personne qui vient de faire oppositions sur les chèques, vous pouvez demander au régisseur du marché des précisions sur le vendeur. Mais il doit être itinérant, comme beaucoup d'autres que l'on retrouve qu'une à deux fois par an.
-
Vous dites que "Des marques prestigieuses avec une finition bien supérieur sont beaucoup moins cher".
Ce n'est pas tout à fait vrai. Prenons les casseroles de la marque française Mauviel - il faut compter environs 100 euros pour un de diamètre 20 cm ( sans couvercle)
Les casseroles « Gam hotel » je l’ai effectivement vu sur le marché. Pour moi la qualité est comparable à ce que l’on trouve dans les supermarchés : Inox fin, avec le fond approximatif qui se déformera un jour.
Par curiosité ce samedi je susi allé à la vente des bateries de casseroles de cette marque. On affichait le prix ( sous attendu valeur) 1700, 1800 euros pour un ensemble assez complet. et on proposait 80 % de réduction.
Qui peux croire en une telle réduction ?
-
J'ai fait opposition aux chèques, m'étant rendu compte en rentrant chez moi que je m'étais fait arnaquée. Pas de garantie, pas d'adresse valable (celle indiquée sur le bon - qui n'est pas une facture - étant une BP fermée) la lettre recommandée que j'ai faite m'est revenue. J'ai déposé plainte au commissariat. Il s'agit de la sté Kalystil soit-disant dans le 64 avec un n° de tél. qui est celle du vendeur et qui bien sûr ne répond pas. Il se fait appeler sur le stand "Christophe". J'attends la suite puisque la banque ne paie pas.Tenez moi au courant de la suite que vous donnez. Merci
-
Je ne suis pas là pour faire de la pub mais un conseil, vérifier toujours l'authenticité des produits avant d'acheter. Pour cela il suffit d'aller sur internet et de rechercher la marque du produit.
Ne vous laissez pas prendre au boniment des vendeurs. Un achat doit être réfléchit.
J'ai une petite histoire.
Je vends un lot de 5 casseroles inox sur un marché sur lequel je venais pour la première fois.
Un couple s'arrête devant mon stand et me demande le prix. Je leur dis 55 euros. Je vois qu'ils marquent un temps d'arrêt et je décris donc la marchandise. Au bout d'un moment l'homme me dit qu'ils viennent de réserver à un autre commerçant les mêmes à 120 euros. L'homme décide d'aller voir l'autre marchand pour annuler sa commande et il revient avec la vendeuse. Celle-ci constate le prix en essayant de trouver une explication. L'homme dit à la vendeuse qu'il ne va pas acheter chez elle. Celle-ci rétorque qu'elle va leur faire le même prix que moi.
-
Je suis vendeur sur les marchés et j'ai en même temps un site internet.
J'ai déjà vue les produits Gam'Hotel en présentation sur les marchés. d'aspect ils ont l'air de bonne qualité.
Mais j'ai plusieurs interrogations :
Le prix de ces produits et à mon sens bien trop élevé et rien ne justifie la somme investie. Des marques prestigieuses avec une finition bien suppérieur sont beaucoup moins cher.
Aucune adresse de société, ce qui est très bizarre. N'importe quelle société d'ustensiles de cuisine de qualité se doit d'avoir un site internet et une adresse référent.
Mais je vois tellement de gens qui se font avoir sur les marchés que j'ai vraiment de gros doute.
Surtout que le nom laisse supposer que ces produits sont utilisés en cuisine pro, voir en hôtellerie, et bien ce n'est pas le cas.
Je vais continuer à chercher mais j'ai peur de connaitre la réponse.
Cela me fait penser à une autre marque qui fait aussi son bout de chemin sur les marchés, avec un nom très Allemand, qui est en fait de bons produits chinois. Ce qui ne veut pas dire que c'est de la mauvaise qualité, il y a de bons produits en chine, perdu entre 90% de M... Par contre les vendeurs jouent sur le nom pour vendre un produit soit disant Allemand.
-
je suis comme vous j ai acheté sur le marché la batterie de cuisine les trois toques.
aucun guide à l intérieur je pense faire opposition sur mes chèques et retourné la marchandise.
qu'avez fait pour vous sortir de ce mauvais pas
merci beaucoup
-
BONJOUR je vous ai laissé un mot sur le forum mais si c'était possible j'aimerais avoir vos coordonnées pour échanger; car je suis perdue et un peu déçue en lisant le livre de recettes je vois beaucoup de cuissons qui demande 3 heures ! le vendeur parlait pourtant de gain de temps ....... Moi qui utilisais la cocotte minute pour gagner du temps tout en cuisinant....de plus nous ne sommes plus que 2 ! et il semble quil faille mettre b eaucoup d'ingrédient (remplir au moins au 2/3)
avez-vous cuisiné autre chose que les recettes du livre ça m'aiderait.....merci de me répondre ce serait gentil à v ous
-
Bonjour,
Entre inox et acier je ne vois pas bien la différence ?
L'inox c'est de l'acier.
-
vous me rassurez je viens d'acheter la série + la sauteuse et la malette de couteaux pour 966 euros à AMELIE les BAINS où je suis en cure.....;dès mon retour j'essaie et espère ne pas être déçue
-
BJR, MOI AUSSI J AI ACHETE UNE BATTERIE DE CUISINE GAME HOTEL, MAIS CONTRAIREMENT A VOUS JE L AI ACHETE DANS UN LIEU DE CURE SUR UNE PRESENTATION ET INVITATION DE SANTE BIEN ETRE. LE REPRESENTANT NOUS AVEZ BIEN AVERTI QU IL Y AVAIS DES COPIES VENDUS SUR LES MARCHES . CELLES CI EFECTIVEMENT SONT EN INOX ALORS QUE CELLES QUE J AI ACHETE SONT EN ACIER. JE N AI AUCUN PROBLEMES ET J AI MEME PU RECONTACTE LE VENDEUR DE SANTE ET BIEN ETRE A AMELIE LES BAIN POUR RECOMMENDER UNE AUTRE BATTERIE POUR MA FILLE !
J AI MEME PU RECOMMENDER UN THERMOSTAT QUE J AVAIS CASSE PAR MEGARDE
-
pour ma part j'habite AUBAGNE et j'en suie trés satisfaite j'ais aussi achetée un wok et des poele et tout va bien
-
Lol
-
a ceux qui ont payee leur batterie 1700euros je pense que c'est de l'arnaque car moi j'ai achete ma plaque a induction et la serie de casserole bio de la marque hotel pour 250 euros avec certificat de garantie 5ans mes casserole ainsi que ma plaque sont graves de la marque avec ecusson a ce jour j'en suis entierement satisfaite car je l'utilise tous les jours et je n'ai pas de probleme j'habite pres de l'allemagne c'est peut etre pour celaj'ai fait une economie de 2250 euros
-
Pour l'instant je n'ai pas rencontré de problème mais je m'en sers pas souvent, car je suis en phase de déménager, donc je pourrai en parler plus tard.
C'est vrai que cette garantie est douteuse, mais le site sur internet l'avez vous troiuvé? moi non...c'est pour cela que j'en ai fait part au vendeur qui n'a pas su me répondre.
Donc arnaque ou pas? quand pensez vous?
bonne journée.
-
Qu'avez-vous rencontré comme problème ? J'en ai acheté ce matin sur le marché de Fontainebleau, cela faisait plus mois que je voyais le stand... A part la garantie de 10 ans douteuse, que pensez-vous de ces ustensiles ? Merci de votre réponse.
-
En voilà une histoire ! Je me suis laissée prendre à la marque "très pro" de ces casseroles. J'ai eu un grand doute effectivement quant à la garantie, mais à part cela, vous qui avez déjà utilisé ces casseroles, présentent-elles des problèmes pour la cuisson ?
Merci de votre réponse.
-
Bonjour,
Vous avez de la chance d'avoir une facture...
Essayez d'appeler le n° sur votre facture et envoyer un courrier recommandé..mais depuis 31/08 je pense que vous l'avez fait.
Je suis curieuse de savoir si vos démarches ont abouti?
Quelle arnaque...c'est immorale d'avoir à subir ce genre de mahonneté.
Bien à vous et à plus.
-
J'ai acheté une série de casseroles, une marmite et une cocotte minute sur le marché de Colombes ce matn. Arrivée chez moi j'ai eu un doute et m'aperçois qu'il s'agit probablement d'une arnaque, mais laquelle? est-ce que ce sont des copies? sont elles dangereuses à l'usage. et si oui n'y a t il pas moyen de faire condamner les vendeurs?