Bonsoir, j'ai acheté le robot kenwood chef KM010.malheureusement ayant acheté le robot d'exposition, je n'ai pas le manuel d'utilisation.Je me permets donc de vous demander s'il vous plait si vous pouviez me scanner la notice, ce serait vraiment sympatique de votre part.J'espère vivement recevoir une réponse de votre part.merci d'avance.Marilyne B
je souhaite acheter le titanium KM010 ou le 020 mais j'ai des doutes sur les accessoires .. peut ton tous les adaptés (enfin ceux de la gamme chef et major bien sur ?) sinon je prendrai le KMC 560 .... Merci legone 73
j'ai opté pour un major titanium il y a presque deux ans; au fur et à mesure j 'achète les compléments; C'est trop top ! je ne regrette pas cet investissement;
je ss dans la mm situation ! seulement là ou j' habite g le choix entre soit un kenwood major km 005 st un classic km816 st un major platinium km 816 ! avez vs fait votre choix ?merci de m'orionter
Je souhaite investir dans un robot multifonction, et après plusieurs heures de recheche, je pense opter pour un kenwood, car ce sont les seuls qui font (renfin je crois): Batteur mixeur centrifugeuse rappe presse legume Seulement, je suis allée sur leur site et il existe plusieurs types de kenwood: Comment choisir entre le titanium, chef, classique prospero sachant que c'est pour un usage personnel, pas très intensif, mais j'aimerai qu'il rentabilise l'investissement... Merci pour votre aide
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.