-
Bonjour Jupiter,
Ces deux produits fonctionnent mécaniquement. Il s'agit d'un système de pompage d'air qui permet ensuite la brumisation.
Le spray acier à une contenance d'environ 100 ml, et le spray avec filtre environ 60 ml.
Il ne faut évidemment pas les remplir entièrement car sans quoi, l'appareil de pourra pas pomper l'air nécessaire à son fonctionnement.
Et s'il ne fonctionne pas, c'est à vous que le produit risque de pomper l'air :-)
Bien cordialement
Le webmaster
-
bonsoir monsieur le webmaster,
Cela à l'air très bien comme produit et moins onèreux que je ne le pensais.
Combien font ils en Ml et de quelle façon produit-on la pression nécessaire?(mécaniquement ou avec une cartouche)
Bonsoir
a+
jupiter
-
J'ai oublié de préciser, que celui-ci est moins cher que ceux que j'ai vu ailleurs.
-
le Webmaster m'a devancé, merci chef!!
j'avais eu la meme idée que toi Jupiter, prendre un vapo, on peut tjrs tenter, mais franchement, l'idée n'est pas mauvaise hein? ils pensent à tous ces vendeurs lol
-
c'est tres bien comme produit, je m'en sert pour pulveriser du jus de citron (pour les aliments qui ont tendance à noirçir..)
jp
-
-
bonsoir applemini,
Tu peux mettre le lien s'il te plait, je suis curieux de voir çà.
Peut être qu'avec un pulvérisateur (lave vitres)çà marche! quoi que c'est pas très fluide selon l'huile.
Je vais essayer juste pour tester, mais pas plus.
A+
jupiter
-
en revanche, en me baladant sur le net j'ai vu que l'on vendait des aérosols vides, à pompe, que l'on peut remplir de l'huile de notre choix pour vaporiser les plats.
L'utilisation est la même que celle dont Jupiter parle, sauf que l'on choisit son huile, et qu'il n'y a rien d'autres que nos petits bras pour l'utilisation.
-
bonjour applemini et jean philippe,
je fais comme toi lili quand je fait des crêpes, mais je pense que au niveau domestique cela n'a pas prit commercialement, par contre au niveau pro, je pense qu'il doit y avoir de multiples applications que moi simple amateur je ne connait pas et que je n'emploierai quasiment jamais.
Je ne savait pas du tout que cela existait en beurre.
Mais je pense aux addatifs conservateur, fluidifiant, gaz propulseur et autres, que deviennent ils à la cuisson, est ce bon pour la santé?
Bonne journée à tous les deux
a+
jupiter
-
salut apple
sur que d'un cotè menager, c'est un peu "gadget", mais pour graisser des plaques de moules (biscornus) type brioche, petits fours, c'est top!bien que cher, le produit devient interessant surtout que certains autorisent l'appellation pur beurre;
certains restaus s'en servent pour "bomber" directement l'aliment avant de le sauter à la poèle!= jusque ce qu'il faut comme MG. pourquoi pas?
jp
-
Bonjour, pour avoir essayé lorsque c'est sorti, je n'ai pas été emballée plus que cela.
j'ignore les prix pratiqués pour les pros, mais dans les supermarchés, je trouvais que c'était un peu cher.
En reflechissant un peu je me suis dis qu'en prenant un papier absorbant enduit de la matière grasse de notre choix, j'arrivais au même resultat.
-
pour usage domestique, c'est bien aussi; attention cependant, il y a deja eu un accident d'un gars qui après avoir mal utilisé la bombe, se l'ai faite peter en pleine figure... (je crois qu'il a bombé sa poèle qui etait chaude et en direction du gaz...)
niveau alimentaire, c'est mieux car tu n'utilise qu'un minimum de MG
jp
-
bonsoir jean philippe,
Je ne suis pas professionnel de métier de bouche, je demandais seulement, pour un usage domestique. j'ai vu que les américains l'utilisaient pas mal (ce n'est pas une référence). c'est surtout au niveau alimentaire le but ma question.
je te remercie pour la réponse et bonne soirée.
a+
Jupiter
-
c'est terrible; en boulange, pour graisser les filets, deja, c'etait pas mal, et les aerosols qu'ils font maintenant, c'est vraiment bien: on en mets tres peu, c'est trop rapide (!!!), et ça demoule tres bien c'est assez cher, mais tout confondu, ça vaut le coup d'en acheter
jp
-
Je n'ai jamais utilisé ce genre de matière grassse et son mode d'application.
Quels sont ses avantages et ses inconvénients?
Quelles huiles sont utilisées dans ce genre de proquits?Cela est il un bon complément pour utilisation dans des ustensiles anti adhésifs?
Des critiques?
Les pour ,les contre?
Limites d'utilisation?
Dépannage?
effet de mode?
Des huiles de qualités sont elles disponibles?
merci de vos réponses.
Jupiter