Bonjour, Votre proposition m'intéresse. Je souhaiterais des précisions quant à votre établissement et au type d'association/collaboration que vous envisagez. Mon adresse email pour échanger : a.kars.pro@gmail.com. Bien cordialement, A
Bonjour, Je recherche un associe pouvant développer le cote restauration libre de s’expatrier …demain. C’est un complexe touristique clefs en main avec un fort potentiel de développement dote d’une clientèle locale en expansion, les adresses., les contacts, toute la logistique et m’engage à accompagner le projet sur plusieurs années (3 ans) car je suis binationale et je ne rentrerai jamais vivre en France. Mais mon objectif est de trouver un chef de cuisine ou un couple cuisinier dispos à larguer les amarres du vieux continent pour s’implanter dans un pays sûr, stable et plein d’avenir ou les gens sont aimables respectueux etc. C’est donc un investissement personnel et financier. L´hôtel travaille déjà avec une équipe solide et soudée , il nous manque juste le cote restauration que je n’ai plus la force de développer seule mais qui fait cruellement défaut dans la zone ou nous nous trouvons
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.