-
Ca m'interesse aussi, si quelqu'un a des infos, faites savoir !
-
BONJOUR MOI AUSSI JE SUIS ENTRAIN DE REMPLIR LE LIVRET 2 CAP DE CUISINE JE SUIS A LA RECHERCHE DU LIVRET 2 VALIDE CAR JE BUTE SUR QUELQUE QUESTION MERCI DAVANCE
-
bonjour,
je fait actuellement une vae cap cuisine et je suis à la recherche d'exemple de livret 2 de personne qui auraient eu la vae cap ou bac cuisine merci d'avance
ainsi qu' un bon livre de technologies culinaire
-
Bonjour soleilbarfield
en parcourant le forum j'ai lu que tu avais obtenu ton bac pro en cuisine je suis actuellement a la recherche de personne qui aurait fait une Vae voir si elle pouvait me faire passer une copie de leur livret afin de voir le deroulement qu'il faut suivre
en te remerciant par avance je vous souhaite une bonne journee
-
bonjour,
est ce quelqu'un peut me renseigner pour passer un BEP CUISINE en candidat libre, quelles sont les démarches à faire, comment savoir le programme qu'il faut suivre, qui corrige les devoirs, etc etc merci
-
bonjour,
est ce quelqu'un peut me renseigner pour passer un BEP CUISINE en candidat libre, quelles sont les démarches à faire, comment savoir le programme qu'il faut suivre, qui corrige les devoirs, etc etc merci
-
bonjour,
-
bep cuisine
-
bjr je suis entrains de passer un cap cuisines et pour lanner prochaine jaimerais fair un bep cuisine mais pa loin de reims et je c pa ou aler si vous pouret me doner des ider sa sera sympa de votre parts merci et jetten votre reponse avk impasiense merci de votre comprension
-
Bonjour.
Je travaille moi aussi en cuisine depuis plusieurs années sans diplomes et j'aimerais ,comme toi, faire une VAE.
Auprès de quel organisme faut 'il s'adresser? quelles matières faut 'il aborder, à part bien sur la cuisine?
Quand j'en ai parlé à l'ANPE, ils m'ont laissé en plan devant des tas de classeurs et annoncé que la VAE c'était pire que le parcours du combattant...motivant!
Que faur'il faire exactement? y a t'il une épreuve pratique?
Merci d'avance de toute information sur ce sujet et félicitations à toi pour cette belle réussite.
-
JE CHERCHE UN APPRENTISSAGE EN CAP CUISINE POUR M'INSCRIRE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE MERCI DE BIEN VOULOIR ME RéPONDRE
-
bonjour,
pour trouver ton patron sois tu vas l anpe sois tu vois avec ton cfa il te donneront des adresses ou sinon tu peux aller sur le site de accor.com ils ont des hotels restaurant partout et ils sont toujours a la recherche de nouveaux apprentis et en plus si tu n es pas vehicules des fois ils peuvent heberger voila bonne chance a toi et surtout bon courage
-
Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème agent polyvalent de restauration et recherche un patron dans la cuisine pour l'année prochaine
-
Bonjour,
Je actuellement en 2ème année agent polyvalent estauration et recherche un patron dans la cuisine pour l'année prochaine
-
contactez un cfa ou un lycee professionnelle
-
Bonjour,
Si vous souhaitez obtenir des cours de bep je pense que vous pouvez aller directement dans un cfa ou un lycee professionnelle je crois que c est gratuit, vous leurs excpliquer que vous souhaiter passer un diplome en candidat libre et je pense qu il vous guideront
Bon courage et bonne revision
Une collegue de restauration
-
Bonjour Sybilou!
Je fais suite à mon message de septembre 2005 et je tiens à te remercier pour m'avoir donner la marche à suivre. J'ai suivi ton conseil et je viens d'obtenir mon bac professionnel restauration par la validation des acquis. Je suis super heureux c'est pour moi la récompense de mon travail. Merci encore.
-
Bonjour, Le livre de Maicent est très bien, très complet et c'est celui que tous les lycées hôtelliers ont ( ou presque). Je te conseille le lexique de base TASTY ( vocabulaire anglais français de la restauration et de l'hôtellerie avec exercices corrigés. Il est très bien, ne coute que 9 euros 50 et regroupe tout ce que tu as besion même si tu fais valider tes acquis lors d'une VAE, il y a aura une partie langue à avoir. Donc n'hésite pas à acheter ce livre et à le conseiller à toutes personnes désirant se former en anglais de base en restauration et servie
Cordialement
DEEDEE
-
Je désire avoir le plutot s'il vous plait sur les produits de boucherie ayant pour module 1;2 Le porc;3 Le Mouton et l'agneau ;4 le boeuf;5 lesabats;
Les produits de la crémerie;les corps gras d' origine animale,Végétale,les produits laitaiers ,les oeufs .
Je vous remercie
-
Merci pour les infos, je compte bien me servir de vos réponses.