j'ai commandé et reçu le livre, merci. J'ai reçu aussi une liste d'ouvrage édité par BPI, j'ai vu qu'ils avaient quelques références intéressantes. Merci encore du conseil
felicitation au boulot maintenant, tu vas pouvoir commencer à gagner des sous!!! dommage, tu es loin, je t'aurais adressé des stagiaires!!!si tu as des incertitudes, je peus peut-etre te conseiller, je suis passé par là en 1989... courage et méfiance jp
j'ai trouvé un fond qui me convient (rentabilité emplacemment ...)je n'ai pas encors signé de promesse on en est a la négosse du prix du fond et des murs
j'ai trouvé un fond qui me convient (rentabilité emplacemment ...)je n'ai pas encors signé de promesse on en est a la négosse du prix du fond et des murs
salut jean philippe je suis en train de negossier pour m'instaler ça devrais se faire au premier semestre 2007 si tout se passe bien de toute façon je te tiendrais au courrant
bonjour, le site ne te donne que les références des livres et leur prix. Pour moi les éditions BPI sont tres complet et à la portée que n'importe quel quidam qui se donne la peine de vouloir faire un effort. Sinon je peux t'ecrire comment calculer la rentabilité et tous autres renseignements @+
désolée, mais je ne sais pas.; il faut que tu fasses une recherche par un moteur de recherche. sinon, consulte le site de BPI (editions-bpi.fr). Ils ont peut etre ce que tu cherches...
bonjour il y a un bouquin (acheté à la fnac) qui est édité par la CCI qui est pas mal fait : ouvrir un restaurant de Bernard Theumann (numéro 6) collection Thématour. Il explique assez bien les différents ratios à prendre en compte.. et coute 26 euros à la fnac....
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.