-
Je souhaite repondre a ce message qui dit expliquer la methode montignac et malheureusement cette personne n'a pas du bien comprendre la methode.
Tout d'abord on ne melange jamais le pain avec les proteines (ie poulet.. au petit dejeuner).
Ensuite on ne mange pas de carotte index glycemique trop eleve.
Ensuite pas d'alcool en phase d'amaigrissement, peut etre reintegre en phase 2.
Voila desolee pour les commentaires mais si certaines souhaitent s'inspirer de cette methode, le livre est tres facile a comprendre.
-
Bonjour,
Je commence le régime Montignac et je souhaiterais savoir quelles marques de céréales pourrais-je prendre pour le petit déjeuner.
Dans les magasins bio, il est difficile de trouver des céréales complètes sans sucre ajouté et dans les supermarché, il y a peut être les Weetabix ; seulement, je les trouve un peu fade. Je rajoute qq figues que j'achète en magasin bio avec des amandes que je broie et des abricots secs aussi. Mais s'il y a des mueslis adaptés je suis preneuse.
Je vous remercie par avance pour votre avis,
Eloo
-
Desolée zezette j'ai oublié la collation
moi je prends soit un fruit ou un carré de chocolat noir 90 pourcent et 6-8 amandes
-
Bonjour a toutes
je vous donne un exemple de repas Montignac pour la première semaine
petit déjeuner:
1kiwi 1yaourt soja 2-3tranches de pain intègral Montignac(on peu prendre du pain de seigle)3-4cuilleres a café de confiture sans sucre Montignac en boisson café thé tisane ricorée lait écrémé ou de soja en option 1-2tranches de blanc de poulet ou dinde
déjeuner:
carottes râpées citronnées(125-150g)
thon naturel (150-200g)+salade verte+5-6 olives (30g)+vinaigre et huile d'olive
fromage de chèvre (30-50g)
boisson eau thé 10cl de vin rouge
option 1 tranche de pain intégral Montignac
dîner
spaghettis (100-150g sec)
coulis de tomates
1/2 pamplemousse
boisson eau thé 10cl de vin rouge
je fais le régime depuis le 18 janvier 2010 et j'ai perdu 4,200kg
En espérant que cela aide certaine d'entre vous si vous avez d'autres questions je reste a votre écoute car le soutien et je pense la partie la plus importante dans un régime
bonne journée a vous toutes et tous car il n'y a pas que les nanas qui ont des problèmes de poids
bisesssssssssss
-
alors il y a quelqu'un ici répondez je souhaiterais voir une journée pour ce régime que faut il manger le matin midi et soir et( une collation a quatre heures merci de m'aider et réponse svp bonne soirée a bientot;
-
bonjour je souhaiterais avoir des rengnements sur ce régime faut il juste manger équilibrée dite moi svp merci a ce soir
-
bonjour sarina serait t il posssible que tu mexplique la méthode montignac merci d avance
-
bonsoir,
j'ai suivi la méthode Montignac l'année passée et j'ai perdu 10 kg, mais suite à une opération, j'ai repris mes 10 kg.
Dans la mesure où je voulais essayer autre chose, j'ai choisi de suivre la méthode Pierre Dukan, car les phases sont plus longues, mais il me semble plus facile à suivre.
Ce que j'aime surtout c'est qu'il y a une phase pour chaque étape et l'équilibre est respecté. Je suis convaincue, mais j'en suis au début aussi, que c'est un programme qui doit être suivi à vie, mais qui ne fatigue pas.
J'ai commencé le 18/08 et j'ai perdu 7 kg .. actuellement cela stagne un peu, mais je reste sur ma lancée. Je reste motivée.
ah oui, je devrais ajouter que je ne suis pas fatiguée du tout, bien au contraire.
Maintenant avec le Dr. Pierre Dukan, je sais que j'en ai pour +/- 360 jours pour atteindre mon poids, un bricole, quoi ? non ? hihihihi
( Je n'ai plus 20 ans ... j'ai 44 ans : bon quoi juste le double + 4 quoi ...hihihihi )
Bon courage.
Gstade
-
bonjour
je recherche moi aussi des personnes qui font la methode montignac
j'ai plus de 10kg a perdre mais bon je n'ai plus 20 ans ,mais j'aimerai trouver une methode qui ne me fatigue pas trop et surtout que je puisse continuer toute ma vie ........................
merci a bientot
-
bonjour
j'ai plus de 10kg a perdre ,j'aimerai connaitre la methode montignac que tu as suivi ............................bon j'ai déja un âge avancé (58) ...................comment a tu fais !!!! car vraiment 17kg en 10 mois ,je trouve que c'est top ........
merci
a bientot
-
Je teste cette méthode depuis 10 mois. Mes habitudes alimentaires ont radicalement changé, plus de légumes, moins de féculents. J'ai perdu 17Kg. Aujourd'hui, j'ai adapté la méthode de stabilisation, je fais toujours très attention. Je fais quelques extras le Week-End, que je compense par une alimentation surveillée, le reste de la semaine. Je pense que ça reste toujours mieux que les sachets protéinés, le coût est nettement moindre et si tu fais un tant soit peu attention, en surveillant ton alimentation, tu conserves ta perte de poids.
-
Bonjour, J'ai entrepris la lecture du livre de MONTIGNAC que j'ai dévoré et depuis 10 jours maintenant je suis cette méthode à la lettre ! Pour l'instant, la balance ne décolle pas mais je garde le moral et j'y crois vraiment donc je m'accroche. Le problème c'est que je n'ai que quelques kilos à perdre (3 seraient déjà très bien mais 5 l'idéal) et que je faisais déjà plutôt attention à mon alimentation avant et pas mal de sport aussi, donc ça va être dur !
-
alor je vous explique le probleme...jai lu montignac,interpelé par sa methode,jai voulu testé la magie de lindice glycémique et de dissociation des aliments.....jai donc expérimenté lindice glycémique en machaarnant sur tou les aliments a indice bas,aé savoir:5 sachet en moyenne par jour de noix,une tablette de choco 70pourcent,fromage a gogo,fructose nen parlant pas tou ten en respectan la methode a la lettre.....apré une semaine,résultat:1.5kg en plus,des flatulance a perte de nez,un volume fécale epatant,et jen pass...dite en moi plus ,et je remerci les reponse du forum
...oups je flatule
-
Mon frére a fait une crise cardiaque, pour maigrir ma belle soeur en a profité pour faire le régime aussi (ils ont réussi et persévérent pour continuer à perdre) il prend le matin son café et une tartine
le midi et le soir une viande grillée ,des légumes vapeur à volonté et le midi en dessert un petit bout de fromage ou un yaourt, le dessert le soir un fruit. Et du jus d'herbe d'orge en magasin bio cela s'appelle Green Magma 3 fois par jour 20 mn avant les repas.il faut remuer avec une cuillére en plastique pour ne pas habimer le produit.
-
explique moi comment maigrir
-
Bravo si cette méthode te réussi tu as raison de vouloir la reprendre. Tu as du courage c'est vraiment dur les régimes, moi j'aurrai besoin de perdre 9 kilos...Peut tu m'expliquer la méthode Montignac , Cordialement
-
Je désire partir une conversation sur le régime Montignac.
Je fais la méthode depuis 2 ans et j'ai 75 lbs de perdu.
Je mesure 5p2 et avant je pesais 185 lbs et maintenant je pèse 110lbs.
Je désire reprendre la méthode (ca fait 6 mois que je l'ai abandonné).
Y a t-il des gens intéressé à discuter et à s'encourager???
Sarina