-
Je trouve très bonne votre idée. ça permet d'encourager les autres qui doute lors de leur régime et qui faut s'accrocher même si des fois c'est pas facile. Moi j'ai commencé mon régime en Janvier 2009 je pesais 144 kg et à ce jour j'en suis à 102,4 kg. Le moral et la détermination est plus que excellente. Je suis suivis par une diététicienne. Mon régime est pauvre en lipide et glucide en utilisant les protéine mais c'est pas un régime hyperproteiné avec du sport vélo musculation abdominaux.Voila je vous souhaite bon courage et ne lâchez pas même si ça parait parfois dure, on peut y arriver .
-
SALUT,TOUT LE MONDE,JE SUIS ICI POUR LA PREMIERE FOIS ET J'AIME BIEN VOS DISCUSSIONS,BRAVO A TOUS,JE SUIS EN CE MOMENT EN REGIME DU DR SCARSDALE,J'AVAIS ACHETE SON LIVRE ,J'AI ESSEYE ET JE REUSSIE ,IL YA 5 SEMAINES J'AI PERDU 7KG ET JE CONTINUE.QUE PENSEZ VOUS DU WW????C QUOI AU JUSTE ?ET EST IL EFICASE???PUISSE QUELQU'UN ME LE PASSER?ET MERCI BIEN
-
je voudrais commencer un régime, mais j'ai besoin d'être motivée , j'aimerai avoir des conseils et comment perdre du poids!!
-
bonjour, je commence mardi à me prendre en charge!!
je fais 78kg besoin de conseil
le plus dur le grignotage je compte sur vous!!!
-
salut merdusud!tu à l'air de t'y connaiter à prpos d'atkins!! voilà g lu le livre mais il m'arrive encore de faire pas mal de betises du style boire bcp trpo de cafe(soluble enplus) pour me rendre compte après coup de mon erreur.G 6 KG A perdre et suis hyper motivée mais j'aimerais pouvoir le faire épaulée par qq1 avec ki parler et ki ne jugera pas!voilà biz
-
bonjour, Proline j'ai été très déçue les gélules j'ai fait une allergie je me suis retrouvée le visage rouge comme une tomate et j'étais en train d'étouffer j'ai dû appeler les pompiers en urgences alors que je n'ai aucun problème de santé mais proline me disait que j'avais mal fait le programme MON OEIL, ils ont eu chaud.
Je fais herbalife avec une conseillière en diététique et aucun problème d'allergie tout ce kpasse bien
a+
-
qu'est ce que proline? merci de la réponse
-
Bonjour à momo13 et à tous et toutes qui cherchent à perdre des kilos SANS LES REPRENDRE.Je cherche à faire une cure régime PROLINE.OU peut-on se la procurer???
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE CAR J EN AI VRAIMENT BESOIN.MERCI ENCORE.
-
je suis allée à ma 2ème réunion, et la surprise 1,800 kg en moins Génial !!!! et en plus je n'ai pas eut l'impression de faire régime. J'ai compté mes points mais parfois j'ai un peu débordé... A cette réunion j'ai rencontré 2 amies (dont une habite mon village) toutes les 3 nous sommes motivées mais sans plus. Alors nous avons décidé d'y aller ensemble, et de se faire un bon café aprés... Peut-être trouveras tu des amies pour t'aider et te motiver... Courrage et a bientot....
-
W.W. c'est super à plusieurs sa aide !!!!
Je souhaiterais me réinscrire mais je ne me sent pas
pour le moment, dommage car les kilos sont là !!!
j'attend le déclique. Qui peut m'aider a reprendre.
J'ai entre 15 et 20 kilos a perdre, je me trouve toujours des escuses pour ne pas reprendre un bon démarrage. Je suis super fiere pour toutes celles et ceux qui y arrivent autant que si c'etait pour moi voir meme plus, mais là j'ai du mal en ce moment, j'espère que ta réusite me motivera .....
JE TE SOUHAIT UN BON APPETIT.................
-
Moi aussi j'ai trouvé l'idée "tous ensemble pour un régime" sympa.... mais lorsque je vois des 5, 6 ou 10 kg à perdre j'ai l'impression de n'avoir rien à faire ici. Je pèse 95 kg, j'ai 30 kg à perdre et je commence un régime WW aujourd'hui. j'ai eu ma 1ere réunion hier et je pense que cette façon de faire va me correspondre mieux car il n'y a pas de frustration. Il me suffit de savoir compter et pour l'instant je sais faire (lol) le principe du "je peux me faire plaisir, sans tout remettre en question je trouve cela génial" en plus je rencontre des gens comme moi et les animatrices sont sympas.
-
bonjour, proline j'ai été déçue j'ai fait une allergie aux gélules, je fais herbalife et j'ai perdue bon courage
-
j ai commence le regime proline le 21 novembre et j ai perdu en 1 mois 6 kilos je, suis satisfaite
-
j'ai, comme vous 10 kgs à perdre. Avant d'entreprendre ce régime qui est quand même onéreux (356 € ) avec les produits et le suivi, je souhaiterias m'assurer que cette méthode est vraiment efficace, ayant dejà testé d'autres produits complètement innefficaces (soupe au choux, gélules etc ...
Pouvez vous me dire où si ça a marché pour vous et si vous n'avez pas repris du poids après arrêt.
Merci d'avance.
-
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je voudrais faire le régime Atkins,c'est bien un régime sans sucre, sans farine? se n'est pas mauvais pour la santé?
Merci...
-
Bonjour à toutes, je voudrais commencer un régime, j'ai 6 kg à perdre, mais j'ai peur de craquer, vu que des que j'ai une contrarièté, je m'attaque sur la nouriture, comment faire?
je compte sûr vous pour m'encouragée...merci
-
je voudrais en savoir un peu plus sur le régime PROLINE,j'aimerai faire un régime mais après les fêtes
merci pour vos réponses
-
En fait j'ai supprimé de mon alimentation pain, farine, sucreries. Mon médecin vient de me confirmer que mes crises proviennent de problèmes du métabolisme : j'ai de l'hypoglycémie, hypothyrrhoidie et dérèglement hormonal. 80% de mes problèmes de santé viennent de là. Dans mon cas il n'y a que 2 régimes possibles soit la diète protéinée (mais je sais qu'au bout d'un mois je craquerais) alors on a opté pour un régime très pauvre en glucides.
-
Tu peux m'envoyer un mail à
michelesteyls@skynet.be j'ai fait un copié collé des principes du régime.
En bref on réduit les glucides en première phase on peut manger : viandes volailles poissons fruits de mer fromages sauces (sans farine) oeufs certains légumes également. Mais ni pain ni farine ni sucreries.
-
je souhaiterais connaitre la méthode Atkins car j'ai 7 kilos à perdre mais j'ai des crises de boulimie qui m'empoisonne la vie, de plus qu'est ce que j'aimerai retrouver mon poids normale et surtout être débarrasser de ces crises de boulimie. Je te remercie si tu pouvais m'aider.